L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*arrivé chez L'elfe, les deux compères récupères les bouteilles et cours en direction de la taverne en espérant que la louve aura patientée...* "Euh, elle nous piste tu dis? Je crois avoir une idée, j'aime bien naeda, mais je préfère l'éviter si on est seul avec elle, je te rappel qu'elle n'a pas mangé depuis une semaine..." *Fait demi tour et se roule dans la boue puis part en direction des tunnels de la région.* "viens vite yu qi, on va rentrer à l'auberge par là, et je sais c'est pas plaisant de se rouler dans la boue mais c'est ça , ou l'estomac de naeda, allez allez dans la boue et plus vite que ça!"
Adieu Yu Qi...

*Hésite un instant, puis, avec répugnance, se roule dans la boue.* Beurk, ça ne va pas être drôle à lécher, mais j'écoute la sagesse de l'elfe, pas envie de servir de repas, même pour Naeda. *Sa fourrure toute encroûtée par dessus les boulets de neige, elle suit Eldrak dans les tunnel*

*avance dans les tunnels tourne trois fois à gauche puis 2 à droites et se retrouve dans un nid à ragnard* "oups, je crois que j'aurais du tourner à gauche à albubrak"
Adieu Yu Qi...

Mmmmm des ragnards ! Pas besoin de les pister, alors je m'en occupe. *Regarde l'air inquiet d'Eldrak.* Ne t'en fais pas, vu l'urgence de la situation, je ne vais pas jouer avant de les croquer, juste les éliminer et peut-être en emporter un pour le déguster plus tard. Fais le guet, on ne sait jamais !

*se retourne pour regarder dans les tunnels en entendant les couinements des ragnards qui se font massacrer.*
Adieu Yu Qi...

*Nettoie ses moustaches pleines de sang des ragnards.* Finalement, ce n'était pas une mauvaise idée de passer par ces tunnels. On continue quand tu veux.

"Euh, il en reste un peu ou pas ? C'est que j'ai un peu faim moi, ou alors en dernier recours il te resterai des cacahuètes au wasabi?" *repense à son réveil au wasabi* "oui, en dernier recours vraiment en dernier..."
Adieu Yu Qi...

Tu n'aimes pas le wasabi ? Il m'en reste. Mais pas de problème, j'ai juste tué les ragnards, je ne les ai pas mangés, rapport à Naeda qui semble avoir pour le moment perdu notre trace. Donc, sers-toi. J'en emporte juste un, il y a de la place entre deux bouteilles.

"Hmm, voilà grillé, c'est très bon." *six ragnard plus tard, l'elfe s'écroule repus et pique un somme*
Adieu Yu Qi...

*tombe sur eux dans un croisement*
GRAAAAAAAH JE VOUS AIS RETROUVES!!
*Yu Qi se met à hurler et dresse ses poils de peur et Eldrak se reveille en hurlant*
Je vous faisiez confiance! Vous croyais vraiment pouvoir me duper avec de la boue!? Je suis une Lycanthrope, je ne suis pas aussi bête qu'un Loup-garou! Eldrak, ce sont TES bouteilles, tu les as trouvé ou volé mais elles sont pour toi! Je ne prend pas celles des autres mais celles pour l'auberge!
*prend Eldrak sur son dos et Yu Qi dans la gueule et part vers la sortie sans aucune difficulté, ramène les bouteilles de Eldrak chez lui et repart en direction du fort*
Et surtout n'en profité pas, je ne vous porterais pas tout les jours, là c'est une question d'urgence!
GRAAAAAAAH JE VOUS AIS RETROUVES!!
*Yu Qi se met à hurler et dresse ses poils de peur et Eldrak se reveille en hurlant*
Je vous faisiez confiance! Vous croyais vraiment pouvoir me duper avec de la boue!? Je suis une Lycanthrope, je ne suis pas aussi bête qu'un Loup-garou! Eldrak, ce sont TES bouteilles, tu les as trouvé ou volé mais elles sont pour toi! Je ne prend pas celles des autres mais celles pour l'auberge!
*prend Eldrak sur son dos et Yu Qi dans la gueule et part vers la sortie sans aucune difficulté, ramène les bouteilles de Eldrak chez lui et repart en direction du fort*
Et surtout n'en profité pas, je ne vous porterais pas tout les jours, là c'est une question d'urgence!