[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonsoir,
Oui, le temps de tout traduire et surtout de tout tester, les versions se sont succédé. Nous avons mis à jour au fur et à mesure notre archive tout en continuant les tests.
De plus, nous continuons à suivre l'évolution de chaque mod composant le MOSG, et de le mettre à jour à chaque fois qu'un de ces mods évolue.
(À l'exception de Unique Jewelry and Accessories qui a le double défaut d'être très gros et d'être mis à jour très souvent).
La version anglaise en est à la v1.3, et une pause se fait dans son évolution pour préparer la venue de la version 2.0.
De nôtre côté, nous continuons à faire évoluer la version française, prenant du coup de l'avance sur le MOSG, et avons donc créé une v1.4.
Kingpix, qui recevra une liste détaillée de ce que nous avons modifié, en tiendra certainement compte quand il reprendra les travaux sur la VO.
Oui, le temps de tout traduire et surtout de tout tester, les versions se sont succédé. Nous avons mis à jour au fur et à mesure notre archive tout en continuant les tests.
De plus, nous continuons à suivre l'évolution de chaque mod composant le MOSG, et de le mettre à jour à chaque fois qu'un de ces mods évolue.
(À l'exception de Unique Jewelry and Accessories qui a le double défaut d'être très gros et d'être mis à jour très souvent).
La version anglaise en est à la v1.3, et une pause se fait dans son évolution pour préparer la venue de la version 2.0.
De nôtre côté, nous continuons à faire évoluer la version française, prenant du coup de l'avance sur le MOSG, et avons donc créé une v1.4.
Kingpix, qui recevra une liste détaillée de ce que nous avons modifié, en tiendra certainement compte quand il reprendra les travaux sur la VO.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oh, je vois 
Merci de cette réponse claire !
Je comprends mieux les histoires des versions.
Vivement l'arrivée d'un mod d'une telle ampleur pour nous, petits francophones !

Merci de cette réponse claire !
Je comprends mieux les histoires des versions.
Vivement l'arrivée d'un mod d'une telle ampleur pour nous, petits francophones !

Modifié en dernier par foxhive le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je suis tombé amoureux du mur.
Il n'y a rien de plus rébarbatif qu'un mur de couleur unie, même si les textures vanilla sont nuancées. Mais là... c'est réaliste, et je pense que ça doit faire nettement moins nu sur les grandes surfaces/longueurs, non ?
Dégaine pas trop de captures d'écrans, à moins que la sortie soit réellement imminente, c'est des coups à faire une émeute.
Il n'y a rien de plus rébarbatif qu'un mur de couleur unie, même si les textures vanilla sont nuancées. Mais là... c'est réaliste, et je pense que ça doit faire nettement moins nu sur les grandes surfaces/longueurs, non ?
Dégaine pas trop de captures d'écrans, à moins que la sortie soit réellement imminente, c'est des coups à faire une émeute.

@ A. Si tu savais à quel point nous sommes intraitables sur les détails... On a fait un travail d'enfer 

Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : ^^
Raison : ^^
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pile au bon moment, le dernier module d'amélioration des Rochers est sorti, complétant tout Vvardenfell. 
La région de Molag Amur aura désormais ses propres rochers améliorés.
On fignole quelques petites meshes et textures et on sera prêts pour créer l'archive à envoyer à Kingpix.
On a beaucoup de discussions papill6n et moi sur les aspects du MOSG. On propose, discute, valide ou rejette chaque modification. On tient compte également du ressenti des testeurs lorsqu'ils le notent dans leur test, notamment Malhuin qui nous aura accompagné tout du long de cette grande aventure. C'est la dernière ligne droite avant la version définitive.

La région de Molag Amur aura désormais ses propres rochers améliorés.

On fignole quelques petites meshes et textures et on sera prêts pour créer l'archive à envoyer à Kingpix.
On a beaucoup de discussions papill6n et moi sur les aspects du MOSG. On propose, discute, valide ou rejette chaque modification. On tient compte également du ressenti des testeurs lorsqu'ils le notent dans leur test, notamment Malhuin qui nous aura accompagné tout du long de cette grande aventure. C'est la dernière ligne droite avant la version définitive.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Je suis vraiment impressionné par la dernière capture d'écran ! Les textures sont vraiment fines, celle du mur vraiment magnifique. Bravo !
Ça va être un grand plaisir que de rejouer à Morrowind quasiment 10 ans après sa sortie ! Merci à nos amis moddeurs et testeurs d'avoir pris autant de temps pour fignoler ce mod !

Ça va être un grand plaisir que de rejouer à Morrowind quasiment 10 ans après sa sortie ! Merci à nos amis moddeurs et testeurs d'avoir pris autant de temps pour fignoler ce mod !

Oh, tu ne crois pas si bien dire !A . a écrit : Dégaine pas trop de captures d'écrans, à moins que la sortie soit réellement imminente, c'est des coups à faire une émeute.

D'ailleurs on peut dire que c'est le sujet le plus populaire (le plus visiter

Je me demande bien pourquoi..

Modifié en dernier par foxhive le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Veuillez me pardonner mon impolitesse mais j'attends cette bénédiction depuis des mois et j'ai la flemme de lire 56 pages alors allons à l'essentiel
, sortie imminente ou pas ?

Imminente (= moins d'1 mois) : probable 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Merci pour la réponse même si cela reste du "probable" je vais m'en contenter en espérant que ta parole soit juste 
Même si elle n'est pas encore prévue pour tout de suite la version 2.0 est censé améliorer quoi ?

Même si elle n'est pas encore prévue pour tout de suite la version 2.0 est censé améliorer quoi ?