Minecraft
Re: Minecraft
Joli poisson d'avril 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pas mal!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Et voilà c'est officiel, Microsoft rachète Mojang et Minecraft pour la modique somme de... 2,5 milliards de dollars! WHAT!
Source: http://www.gamekult.com/actu/officiel-m ... 38165.html
Bon déjà je vais dire que je suis déçu par Notch qui avait grandement critiqué Microsoft & co et qui finalement vend son âme... mais bon à 2,5 milliards... c'est une bonne affaire.
Mais surtout que compte faire Microsoft maintenant? maintenir Minecraft comme il est (Java)? le passer sous .net (et donc adieu les versions Mac/linux)? Virer les versions "concurrentes" (Playstation/Android)? Mettre les mods payants? Rendre les patchs payants?
Bref pour le moment, il est dur de dire si l'avenir de Minecraft sera radieux ou sombre...
Source: http://www.gamekult.com/actu/officiel-m ... 38165.html
Bon déjà je vais dire que je suis déçu par Notch qui avait grandement critiqué Microsoft & co et qui finalement vend son âme... mais bon à 2,5 milliards... c'est une bonne affaire.
Mais surtout que compte faire Microsoft maintenant? maintenir Minecraft comme il est (Java)? le passer sous .net (et donc adieu les versions Mac/linux)? Virer les versions "concurrentes" (Playstation/Android)? Mettre les mods payants? Rendre les patchs payants?
Bref pour le moment, il est dur de dire si l'avenir de Minecraft sera radieux ou sombre...

QUOOOOOOOIII ??? C'était un des jeux sur lequel tu pouvais être fier de dire au moins les majs et contenus sont gratuits et de qualités.(Non je n'oublie pas les bugs versions PC mais sur console (xbox) c'était ingérable, d'où le passage de personnes de mon entourage sur PC même pour vous dire. Mojang était A l'écoute des Gamers(un minimum quand même !) et là avec le systeme de grande entreprise les dirlos dans leur tour d'Ivoire, ce sera peine perdu. Si il y a rackage incensé ils iront se faire voir chez les Gr...bref fait ch... J'espère que ce jeu suivra la voix des gamers, même si j'en doute sur le long terme !!!!
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
(...)
Si Microsoft garde l'équipe de Mojang et les laisse travailler à leur façon ça peut le faire...
Mais si (pour Minecraft en tout cas, les autres jeux étant quasiment inconnus) c'est pour faire du business et modifier le comportement libre des joueurs en orientant ses choix (je veux dire par là, ajouter un blaster craftable anti-construction en bois parce que c'est pas la norme et qu'il faut évoluer dans la direction voulu) ce ne sera pas terrible (ok, c'est un peu tordu et parano mais c'est le premier exemple qui me vient
on peut en trouver des plus simples...)
Et si Minecraft n'apparait plus en surligné quand on l'écrit comme si il y avait une faute, ça peut le faire aussi...
En fait, dans l'attente, j'ai un peu les chocottes sur l'avenir de Minecraft qui est un jeu excellent...
Si Microsoft garde l'équipe de Mojang et les laisse travailler à leur façon ça peut le faire...
Mais si (pour Minecraft en tout cas, les autres jeux étant quasiment inconnus) c'est pour faire du business et modifier le comportement libre des joueurs en orientant ses choix (je veux dire par là, ajouter un blaster craftable anti-construction en bois parce que c'est pas la norme et qu'il faut évoluer dans la direction voulu) ce ne sera pas terrible (ok, c'est un peu tordu et parano mais c'est le premier exemple qui me vient

Et si Minecraft n'apparait plus en surligné quand on l'écrit comme si il y avait une faute, ça peut le faire aussi...
En fait, dans l'attente, j'ai un peu les chocottes sur l'avenir de Minecraft qui est un jeu excellent...
Le .net marche sous Linux (et MAC je pense aussi) hein 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui, via Wine ou Mono, mais l'implémentation n'est pas parfaite.Roi liche a écrit :Le .net marche sous Linux
Déjà je pense que MS va faire une priorité de développé Minecraft sur Windows Phone.

Il faut aussi préciser que si la majorité de l'équipe reste, les trois fondateurs, soit Notch, Jakob, et Carl, eux partent de Mojang, allez savoir pour faire quoi...
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Non non Corax, t'as des équivalents qui lisent le .NET direct 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
On peut aussi comprendre qu'un jeu qui prend cette ampleur ( Realms et version pocket en plus) devienne, sur le marché actuel, très lourd à gérer, serveurs et opérateurs doivent vouloir leurs parts, un géant comme Microsoft peut être un client sérieux pour la continuité de la "petite" entreprise.....
(On me donne quelques milliards je retourne pas ma veste Moi, je la jette.. non je rigole, évidement..)
Hors Sujet:
Pour vous détendre un peu, je vous montre ma dernière création d'avant hier
:
"L'avion Minecraft"
(Basée sur le canon à TNT avec une barque à l'avant, incontrôlable, qui vol en ligne droite, mais idéal pour visiter du pays. Les blocs de bois sont le système de démarrage à la redstone qui est resté accroché, en hardcore j'allais pas descendre pour l'enlever.)

(On me donne quelques milliards je retourne pas ma veste Moi, je la jette.. non je rigole, évidement..)
Hors Sujet:
Pour vous détendre un peu, je vous montre ma dernière création d'avant hier

"L'avion Minecraft"
(Basée sur le canon à TNT avec une barque à l'avant, incontrôlable, qui vol en ligne droite, mais idéal pour visiter du pays. Les blocs de bois sont le système de démarrage à la redstone qui est resté accroché, en hardcore j'allais pas descendre pour l'enlever.)