Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
katula
Confrère
Messages : 15

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par katula »

Merci Tenzaku, voilà qui est clair et qui éclaire . :)
Image
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Leonius Percius »

Le mod seras prêt quand ?
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7749
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

Quand il sera prêt
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par derilorn »

Amen.
Gribouilli
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Maledark »

Je pose vite une question avant que le chef-d'œuvre ne sorte.. :P

Une fois l'OOO version francophone installé, devra-t-on installer des patchs de compatibilité pour d'autres mods (également frenchified) comme les corps de Robert, Exnem, voyageurs sur les routes, etc. comme c'est expliqué sur cette page (http://devnull.sweetdanger.net/oooadd-ons.html) pour la version anglophone ? Est-ce que ces patchs anglophones fonctionneront correctement sur la version francophone d'OOO ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Pour ma part je considère que l'installation est conçu pour Oblivion + Extension + PNP(s). Quelques patchs sont fournis en plus mais c'est tout. Pas d'adaptation pour Robert ou HGEC, je n'utilise pas voyager sur les routes car déjà assez de bordel.... La plupart des patchs sont fournis avec les mods respectifs en plus.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gloomy »

salut salut!!

Je viens juste au nouvelles par ici, pour savoir où ça en est!

Lâchez rien!!! Vos souffrances arrivent à leur termes, et avec elles votre consécration :mrgreen:

(j'en fait trop?... meuh non :biere: )
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 94

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par petilune »

J'ai quelques questions , bien que je sois quasi certain qu'elles aient déjà été posées ( mais bon ca fait vivre le topic )

1/ Quelle version d'OOO sera proposée au final , la 1.33 ou la 1.34 beta 5 ou autre ?

2/ OOO est il compatible avec les "Paysages Uniques" ? et y a t il des patchs de compatibilités a votre connaissance ?

3/ Je sais que j'arrive après la bataille , mais avez vous besoin d'aide pour le read me ? Ne serait ce que relire ou traduire quelques pages par ci par la ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

1) 1.33.5 FULL FR :D Propre à la confrérie.
2) Oui sauf les deux derniers qui ont besoin de patch de compatibilité dispo sur nexus (Snowdale & Cliffs of anvil)
3) Je sais pas où il en est.
Limack
Confrère
Messages : 10

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Limack »

Bonsoir !

Ce mod inclu il ou et il compatible avec le "Reconstruction de Kvatch" ?
J'en profite pour poser la question qui fâche... vous estimez à quand approximativement la fin de votre calvaire ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »