Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Dragonborn

Message par DarkDeadalus »

here are 2 more paid DLC expansions planned - both of them true expansions like Dragonborn (one is a bit smaller, one is larger). Without giving a lot away, the next DLC will explore the beginnings of the Nords and Skyrim's culture, as well as the Snow Elves and yes, even the Dwarves. The last DLC will involve the choosing of a new King of Skyrim and the war against the elves.

source : http://www.examiner.com/article/future- ... r-responds
rêve :D
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

A mort le thalmor xD
Je me demande si on pourra rejoindre le camp des elfes ... Il faudrait un critère raciale
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Même certain haut elfe déteste le Thalmor, tout est fait dans Skyrim pour faire détester le Thalmor que ce soit par les impériaux ou par les sombrages, peut de chance que le scenario laisse la place à ça.
amau05

Message par amau05 »

mogster44 a écrit :Tu es sur qu'il n'y aura pas d'autre DLC ?
C'est officiel ?
Non c'est pour sa que j'ai dit si c'est comme les deux précédents. Ils ne confirmeront jamais sa mais quand le prochain sera annoncé tu pourras en être sur.

Faire des extensions c'est bien sa prend moins de temps qu'un jeu et assure des revenu supplémentaire mais pas autant qu'un nouveau jeu et tout le monde n’achète pas les extensions donc ils ne vont pas en sortir 50, surtout avec la difficulté a faire les portages parfois comme sur ps3 par exemple.
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Hors-sujet
N'empêche que, il suffit de regarder leur calendrier des sorties depuis le premier Elder Scrolls, ils ne se sont jamais pressé de sortir la suite. C'est une des raison qui fait que personnellement j'adore Bethesda malgré tout le bugs glitchs et compagnie qui peuplent leur jeux.

Car oui, Bethesda fait beaucoup d'argent quand on se met à compter, mais en comparant avec d'autres studios, à moins d'être allergique aux maths et aux raisonnement logiques, on se rend très vite compte qu'en réalité Bethesda est un des rares studios qui fait plus attention à la qualité de ses jeux qu'à leur quantité..
Ceci dit, je préfère milles fois des extentions à un nouveau Elder Scrolls si tôt après Skyrim. Sans parler du jeu en ligne en bêta actuellement, je considère Bethesda comme assez lucide pour ne pas sortir un jeu dans la même gamme technologique que le précédent. Analysez bien, Morrowind apportait un nouvel aspect du rpg que l'on connait aujourd'hui, Oblivion a apporté le doublage, ainsi que de meilleurs graphisme de paysage, Skyrim quant à lui apporte une refonte du gameplay en rendant utilisable la main gauche (on oubli souvent ça..), de meilleurs graphisme, et une amélioration du doublage ainsi que de l'intelligence artificiel.. En réalité dés qu'on sait ça, et je n'ai pas tout cité, on comprend que si Bethesda sortait un nouvel opus, ce serait certainement la pire erreur de la vie de ce studio.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Il y en aurait deux autres en préparation, paraît-il. Des "on dit" comme d'habitude.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, le 4ème dlc arrivera vers aout-septembre, le suivant vers 2014 a mon avis XD
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Salutations.

Y a t'il eu une MaJ corrigeant les bugs de DragonBorn?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Nan xD
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Elle finira bien par arriver de toutes façons ! Enfin, surement après que les moddeurs l'aient fait j'imagine.. C'est souvent comme ça.
Répondre

Retourner vers « Histoires »