Hors-sujet
N'empêche que, il suffit de regarder leur calendrier des sorties depuis le premier Elder Scrolls, ils ne se sont jamais pressé de sortir la suite. C'est une des raison qui fait que personnellement j'adore Bethesda malgré tout le bugs glitchs et compagnie qui peuplent leur jeux.
Car oui, Bethesda fait beaucoup d'argent quand on se met à compter, mais en comparant avec d'autres studios, à moins d'être allergique aux maths et aux raisonnement logiques, on se rend très vite compte qu'en réalité Bethesda est un des rares studios qui fait plus attention à la qualité de ses jeux qu'à leur quantité..
Ceci dit, je préfère milles fois des extentions à un nouveau Elder Scrolls si tôt après Skyrim. Sans parler du jeu en ligne en bêta actuellement, je considère Bethesda comme assez lucide pour ne pas sortir un jeu dans la même gamme technologique que le précédent. Analysez bien, Morrowind apportait un nouvel aspect du rpg que l'on connait aujourd'hui, Oblivion a apporté le doublage, ainsi que de meilleurs graphisme de paysage, Skyrim quant à lui apporte une refonte du gameplay en rendant utilisable la main gauche (on oubli souvent ça..), de meilleurs graphisme, et une amélioration du doublage ainsi que de l'intelligence artificiel.. En réalité dés qu'on sait ça, et je n'ai pas tout cité, on comprend que si Bethesda sortait un nouvel opus, ce serait certainement la pire erreur de la vie de ce studio.