L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

*Sur de lui autant que l'était Grayson hunt avant de tirer sur le bébé de sarano, l'Ulysse..* "Mais si, mais si t'inquiète pas le chat tu devrais avoir encore tes poils" dit il encore ivre et brayant une sorte de formule magique" BOUM!!!!!!!!!!!Tremblement de terre aux alentours...
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah bon, une bombe...magique ? Soit !

*Eldrak se réveilla quelques minutes plus tard, une énorme bosse sur la tête. Le boom était en fait le bruit d'une pelle sur son crâne, la pelle était celle de Prechan qui avait eu le temps de sortir une flasque d'hydromel Roncenoir, en avaler une gorgée cul-sec. Choper le sac de cuir sous le comptoir et le balancer par la vitre. Le sac explosa alors qu'il venait de briser la vitre, emportant avec lui tout un pan de mur et le souffle de l'explosion envoyant valser les clients proches. Eldrak était alors entouré d'une meute de clients vengeurs, et d'un aubergiste tenant une bouteille de bière*
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Ouille, mais euh!!J'ai une bosse de la taille d'un oeuf de harfreuse!! Enfin, bon l'essentiel c'est que le chat aille bien, LE CHAT?!!" "yu qi t'es où" *braille il au milieu de la salle.*
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Toujours accoudé sur le comptoir Alkage regarde d'un air lancinant le mur explosé*

Ces pequores, aucune originalité..

*Claque des doigt et le mur se reconstruit de lui même*

Ah que je regrette le temps de la oh combien célèbre Death Corp, la bas y'avait de la vrai baston, du sang de la chique du mollard et du sort à foison!

*sort le chat de la manche de sa robe*

C'est sa que tu cherche l'elfe ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sort de sous la table* Ouf ! Les bouteilles sont indemnes. Je t'avais dit, Eldrak, que ce n'était pas une bonne idée. Tiens, il me reste un peu d'onguent chinois pour soigner ta bosse et l'hématome qui va aller avec.

Tient, je me suis dédoublée, qu'est-ce que je fais dans la manche d'Alkage '
Modifié en dernier par Yu Qi le 14 déc. 2011, 23:37, modifié 1 fois.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Ouf merci la mort, je crois que jamais personne n'a dû dire une chose pareille, mais tu vient de lui sauver la vie :surprise: " Yu qi tu va bien? Désolé je crois que je me suis un peu emporter...et merci pour l'onguent"
EDIT:Je crois qu'une synchronisation entre le message de la mort et le tient s'impose yu qi.
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Un peu ? Hi hi hi. Pas de soucis, ça va bien. Par contre je n'ai toujours pas compris ce que je faisais à la fois sous la table et dans la manche d'Alkage. :pensif: ça doit être un effet secondaire du Fléau d'Ombre.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En faisant le ratio entre ce que le chat me rapporte vivant et mort, je me suis dit que pour l'instant la vie sa m'allait très bien.. Tant qu'il consomme... :siffle:

Pour l'histoire du dédoublage c'est de ma faute, pour être sure que tu survive j'ai libérer tes 9 vie d'un coup, donc toi sous la table + toi dans ma manche ça fait plus que 7 à trouver :p

Hors-sujet
PAS DE CHINE EN TAMRIEL!! J'ARRÊTE D'AFFICHER LE REGLEMENT ET LES GENS EN PROFITENT POUR LE VIOLER :triste:
Modifié en dernier par Alkage le 14 déc. 2011, 23:42, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Nan, je crois que yu qi était sous la table qui était dans la manche d'alkage. Dites j'ai remarqué que le mur s'était reconstruit, je me demandait si je pouvait emprunter l'auberge de temps en temps pour de trois expériences. C'est possible ou pas?
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dans tes rêves!! Quoi que si tu allonge la monnaie, peut être que je te louerais la cadane du Gren près de la mare !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »