[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il faudra encore le temps que l'archive soit créée, qu'elle soit testée par papill6n et customisée par ses soins, puis réuploadée.
Mais de toute façon, la beta 3 va se concentrer sur Longsanglot et Solstheim.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bonjour,
Vivement de pouvoir tester cette version.
J'avais pas accroché à l'époque au graphisme, donc j'y avais joué que 2 heures, avant de mettre le jeu de côté.
Vivement de pouvoir tester cette version.
J'avais pas accroché à l'époque au graphisme, donc j'y avais joué que 2 heures, avant de mettre le jeu de côté.
Modifié en dernier par ferendel le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Attention à la position de la virgule, celle-ci se place directement après le mot, et est suivie d'un espace :)
Raison : Attention à la position de la virgule, celle-ci se place directement après le mot, et est suivie d'un espace :)
Morrowind ne se résume pas à ses graphismes.
Ce jeu a une atmosphère unique.
Avancement des tests : 84 bugs détectés, tous résolus.

Avancement des tests : 84 bugs détectés, tous résolus.

Great job.
Yes, it's very good jod !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Une capture d'écran pour vous montrer le travail d'harmonisation des objets divers, ainsi que de luminosité avec True Light and Darkness, dans la v1.4 :

Adieu Yu Qi...

C'est surtout plus proche des objets vanilla que ce que nous donne la bêta 2 ( et la 1 avant).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je confirme : c'est magnifique !!
Quel travail remarquable !
Vous en avez du courage, ceci dit, rejouer a Morrowind avec des graphisme à ce point remis à jour, semble irréel !
Je vous souhaite bien du courage pour la suite
Ps: J'ai juste une question.. Je n'ai pas vraiment compris l'histoire des versions,
si j'ai bien compris, il y a trois version, c'est ça ?
Mais des trois versions, aucune
n'est déjà mise en ligne en français
?Merci de vos éventuelles réponses 
Cordialement,
Vous en avez du courage, ceci dit, rejouer a Morrowind avec des graphisme à ce point remis à jour, semble irréel !
Je vous souhaite bien du courage pour la suite

Ps: J'ai juste une question.. Je n'ai pas vraiment compris l'histoire des versions,
si j'ai bien compris, il y a trois version, c'est ça ?

n'est déjà mise en ligne en français

Cordialement,
Modifié en dernier par foxhive le 12 oct. 2011, 19:43, modifié 1 fois.