[Wiki] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
- benorun974
- Moddeur aspirant
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Salut. Je crois que je vais passer à MO2, étant un indécrottable utilisateur de Wrye Bash mais j'ai trop de problème avec. Je voudrais savoir si je peux migrer mon ordre d'installation de Wrye à MO2 parce que çà m'éviterai de tout refaire (plus de 1700 plugins
, bon évidemment je les ai pas tous installé, c'est par catégorie, je teste les mods ).

- benorun974
- Moddeur aspirant
Ça y est migration sur MO2, c'était looonnng....
Du coup j'ai pas encore bien assimilé l'outil.
J'ai converti certains de mes plugins en esl, comment fait-on pour remettre l'esp dans l'archive? Je veux dire, y-a-t-il une méthode spécifique avec MO2? Ou je dois tout simplement ouvrir mon archive dans le dossier download et glisser l'esp dedans (si l'archive n'est pas trop compliqué).
Ou se trouve le dossier skse?
Du coup j'ai pas encore bien assimilé l'outil.
J'ai converti certains de mes plugins en esl, comment fait-on pour remettre l'esp dans l'archive? Je veux dire, y-a-t-il une méthode spécifique avec MO2? Ou je dois tout simplement ouvrir mon archive dans le dossier download et glisser l'esp dedans (si l'archive n'est pas trop compliqué).
Ou se trouve le dossier skse?
Je confirme!
Il faut souvent faire une sauvegarde son load order et list mod de profil sur MO2.
Car mardi, suite à un bsd, MO2 a crashé. Résultat, même en réactivant tout, profil inutilisable!
Toutes mes sauvegardes étaient injouables, CTD après l'écran de chargement.
J'ai du refaire le profil à neuf, mais même là, j'ai des soucis dedans.
Plusieurs ctds gênant qui se trouvent à certains endroits comme à l'exterieur de Morthal, au repère Movarth Piquine, vers la coline où y a la tombe de la gamine morte a Morthal. Et surement d'autres qui j'ignore encore.
Il faut souvent faire une sauvegarde son load order et list mod de profil sur MO2.
Car mardi, suite à un bsd, MO2 a crashé. Résultat, même en réactivant tout, profil inutilisable!
Toutes mes sauvegardes étaient injouables, CTD après l'écran de chargement.
J'ai du refaire le profil à neuf, mais même là, j'ai des soucis dedans.
Plusieurs ctds gênant qui se trouvent à certains endroits comme à l'exterieur de Morthal, au repère Movarth Piquine, vers la coline où y a la tombe de la gamine morte a Morthal. Et surement d'autres qui j'ignore encore.
-
- Confrère
Bonjour,
Je me suis mis il y a peu a mo2 et j'ai un bug particulier !
Je modde Skyrim Anniversary Edition
des que j'installe 251 mods et plus je ne peu plus interagir avec quoi que ce soit dans le jeu !
et j'ai des fausses sauvegardes corrompues !
des que je suis a 250 ou moins ( j'ai fait moulte essais avec différent mods ) tout marche.
je n'ai pas dépassé la limite de 255 j'ai 177 eps.esm
si quelqu'un a déjà été confronté a ce problème, y aurait il une solution !
Merci
Je me suis mis il y a peu a mo2 et j'ai un bug particulier !
Je modde Skyrim Anniversary Edition
des que j'installe 251 mods et plus je ne peu plus interagir avec quoi que ce soit dans le jeu !
et j'ai des fausses sauvegardes corrompues !
des que je suis a 250 ou moins ( j'ai fait moulte essais avec différent mods ) tout marche.
je n'ai pas dépassé la limite de 255 j'ai 177 eps.esm
si quelqu'un a déjà été confronté a ce problème, y aurait il une solution !
Merci
Salut à tous, j'ai un soucis avec Mod Organizer 2, ça me le faisait avant avec Oblivion, et maintenant avec FO4, c'est pour les utilitaires, on dirait que MO2 est devenu fou, que ça soit pour f4se, wrye bash, les exe de Fallout 4, fo4LODGen, j'ai MO2 qui force les bibliothèques automatiquement, et pas moyen de le défaire ça se remets...
Je n'ai de maitre que moi même.
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Salut, quand je veut installer Framework 4.8 ça échoue systématiquement en m'affichant ce message d'erreur.

Quelqu’un saurait comment régler ça svp ?

Quelqu’un saurait comment régler ça svp ?
@LordDangerous
Je n'ai jamais eu ce soucis. As tu télécharger directement de chez microsoft?
Je n'ai jamais eu ce soucis. As tu télécharger directement de chez microsoft?
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
- LordDangerous
- Testeur confirmé
J'ai trouvé d'ou venais le problème, installer en réparation ne fonctionner pas mais en désinstallant l'ancienne version et installant la nouvelle complète ça a fonctionner.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
il me semble qu'il y a une option pour cela à cocher ou décocher.Lysandre a écrit : 07 juil. 2022, 17:26 Salut à tous, j'ai un soucis avec Mod Organizer 2, ça me le faisait avant avec Oblivion, et maintenant avec FO4, c'est pour les utilitaires, on dirait que MO2 est devenu fou, que ça soit pour f4se, wrye bash, les exe de Fallout 4, fo4LODGen, j'ai MO2 qui force les bibliothèques automatiquement, et pas moyen de le défaire ça se remets...

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
J'ai une question, est-ce qu'il est possible de faire en sorte que MO2 n'extraie pas les archives BSA car cela pose problème dans Fo4.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark