[Wiki] Le guide de la Confrérie pour SSE
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Le standalone Executable ? Et je parlais plutôt de la version genre 1.0 etc.
Sinon sur quel Windows es-tu ? As-tu les prérequis nécessaires ?
Sinon sur quel Windows es-tu ? As-tu les prérequis nécessaires ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
La version standalone executable, version 313 du 21 dec. 2024 sur le Nexus : https://www.nexusmods.com/site/mods/591?tab=files
Je suis sur Windows 11 et je n'ai pas vu de requirements sur le nexus de WB ou sur le guide. Comme le message d'erreur pointe vers le Data de SSE, est-ce un défaut d'installation de mon jeu?
Bien à toi
Je suis sur Windows 11 et je n'ai pas vu de requirements sur le nexus de WB ou sur le guide. Comme le message d'erreur pointe vers le Data de SSE, est-ce un défaut d'installation de mon jeu?
Bien à toi
Les développeurs ne mettent pas spontanément les prérequis dans la section requirements. Certains le mettent dans la description du mod et dans le cas de Wrye Bash le prérequis se trouve sur le Lisez-moi sur leur GitHub. Normalement, c'est un prérequis que tu devrais avoir installé puisqu'il est utilisé par Engine Fixes etc. mais dans le doute, vérifie que tu as bien installé les C++ Redistributable x86 ET x64 !
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Je viens de les réinstaller et ça marche, incroyable !
Petite question : Nemesis arrive tout au début, mais on est d'accord que je dois d'abord installer les mods que je dois cocher dans le programme. Et vuuu que le tuto n'explique pas en détail d'où viennent ces mods, je suis pas certain de l'ordre dans lequel il faut faire tout ça 
Merci d'avance, en attendant je passe aux autres étapes du guide.
(En 2022 j'avais du oublier l'étape FNIS/Nemesis)

Merci d'avance, en attendant je passe aux autres étapes du guide.
(En 2022 j'avais du oublier l'étape FNIS/Nemesis)
Personnellement je te conseillerai de passer sur Pandora, mais tu peux avoir des soucis sur quelques mods. La plupart des mods demandant Nemesis/FNIS sera compatible avec Pandora, mais certains comme TK Dodge auront besoin d'un mod supplémentaire comme TK Dodge Animation Pandora Patch

D'accord merci !
Et alors en fait j'installe quels mods vu que la partie est en refonte ?
Et alors en fait j'installe quels mods vu que la partie est en refonte ?
Mise à part les indispensables, tu es libre d'installer ce que tu veux. Attention toutefois à lire les descriptions des mods et à faire attention aux posts/bugs sur le Nexus. Ce n'est aussi pas le bon salon pour la recherche des mods, il y a un salon sur discord et tu as le salon Aide sur le forum pour faire tes recherches 

Merci !
Coucou, j'ai essayé de passer quelques esp en esl pour tester, et j'ai bien suivi l'étape Record --> Edit --> ESL sur SSEEdit. C'est normal de ne pas avoir un plugin en .esl sur MO2 ensuite ?
Coucou, j'ai essayé de passer quelques esp en esl pour tester, et j'ai bien suivi l'étape Record --> Edit --> ESL sur SSEEdit. C'est normal de ne pas avoir un plugin en .esl sur MO2 ensuite ?
Oui, c'est normal, il s'agit d'un flag. Il est d'ailleurs recommandé de mettre en esp pour ensuite le flag ESL car les ESL agissent comme des masters et sont donc bloqués dans les premiers plugins, donc parfois embêtant pour les charger