Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Yuril
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Yuril »

Comment vous travailler a plusieurs?

Car il parait que la fusion d'esp est bordélique pour Skyrim non?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bonne question :D Je me la pose souvent...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ils utilisent (ou vont utiliser) le Version Control (une fonctionnalité du Creation Kit). Cela permet à plusieurs personnes de bosser sur le même mod.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En fait, on a un site pour travailler à côté de la Confrérie. Il y a des rubriques pour les histoires, pour le travail d’importation/ création de meshes et de textures, pour la création des PNJ.

Mais en fait ce n'est pas très organisé. Arkanikorde demande à quelqu'un de faire quelque chose. Cette personne le fait ou pas. D'autrefois c'est l'inverse. Quelqu’un propose quelque chose et Arkan l'accepte ou pas...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

en fait pour le version control, on peu l'utiliser assez simplement sans avoir à utiliser de serveur sur le mod.

Si je vous envoie l'esm avec les ressource (j'y travail, il faut que je trouve ou héberger tout ça) vous ainsi pouvez créer un esp sur cet esm.
Une fois que vous avez terminé cet esp, vous me l'envoyé et je le fusionne à l'esm après vérification.

Sinon c'est vrais que pour le travail sur le forum sa reste encore assez désorganisé et assez libre.
(je redonne le lien du site au passage http://leroycmoi.forumsactifs.net/f19-bg-pnj )
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Ok je connait pas du tout la fonction Control, ça m’intrigue! c'est du CK en ligne? O_o

pour la cave a vin si tu veut que je test un truc?

il me faut quand même quelques précisions.
-Quel grandeur aimerais-tu?
-Propre/Pas propre?
-Bardel/Pas bordel?
-Quel type d'architecture? (par exemple je vais pas prendre des meshes d'intérieur de Markarth si tu utilise les meshes de Whiterun)
-Des ressources spéciales?
-Quel type de porte tu utilise pour y accéder?
arkanikorde
Confrère

Le version control et l'outil de gestion qui a permis à bethesda de bosser à plusieurs développeur sur skyrim et de tout fusionner dans ce que l'on connait maintenant comme Skyrim.esm

Alors la grandeur c'est à voir, mais déja tu peu savoir que le format utiliser est celui de l'intérieur de solitude agrandit 2x

Pour la propreté sa sera à régler celons l’endroit, mais bon cela reste quand mème une cave médiéval donc sa ne va pas être trop propre.

Pour le bordel en metre un peu dans les toneau à la limite mais pour les bouteilles il vaudrai mieu que cela fasse rangé.

pour les ressource tu peu utiliser ce que tu veu du moment que ça rend bien et qu'on a l'autorisation.

Pour y accéder il semble que c'est une SDoor02
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Pareil que pour le reste je conseil des statics pour les bouteilles, ceci pour une histoire de performance et le reste vous connaissez...FUS RHO DAH :D
arkanikorde
Confrère

à la limite on peu prendre les mesh de rack de bouteilles du pack de tony et oaristys et en fair un conteneur.
Sa nous évitera de mettre trop de bouteilles "à part"

Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Okey! merci^^

Bon bah je vais voir si j'arrive a pondre un truc ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »