L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Moi j'étais au TGS, je viens de revenir 
Et oui, je ne suis la gardienne que depuis quelques mois je pense et serveuse depuis peu de cette auberge
Et je sens très bon! Non mais! 

Et oui, je ne suis la gardienne que depuis quelques mois je pense et serveuse depuis peu de cette auberge

Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Oui mais je repars hélas demain au lycée *snif snif*
Mais le week-end prochain se sera la fête!
Mais le week-end prochain se sera la fête!

Pour te consoler, je te rapporterai des petites gâteries pour le week-end prochain, un autre cerf ou un chevreuil, selon ce que j'arriverai a attraper.

Comme promis, Naeda, je te ramène un chevreuil de ma chasse, comme petite gâterie pour le week-end.
Au fait, tu es craquante, sur la photo "à l'état de bête". Petite info : le chihuahua n'est pas le plus petit chien au monde (à force de manipulations, l'homme à réussi à faire pire, en taille).
Au fait, tu es craquante, sur la photo "à l'état de bête". Petite info : le chihuahua n'est pas le plus petit chien au monde (à force de manipulations, l'homme à réussi à faire pire, en taille).

Merci mon chaton!
Oui en force, il y a le Yorchire Toy (pas très beau) mais à l'occurance s'était le Chihuahua. Et pour moi ce sera toujours lui! Na'!
Oui en force, il y a le Yorchire Toy (pas très beau) mais à l'occurance s'était le Chihuahua. Et pour moi ce sera toujours lui! Na'!

Il y a aussi le caniche toy. J'en ai un dans mes clients qui tient dans le creux de ma main.
Quand on voit ça, et qu'on voit un St-Bernard, par exemple, on a de la peine à imaginer qu'ils descendent tous des loups gris.
Ton chihuahua est très mignon.

Naeda, s'il te plaît, sers à Shadaoe une bouteille de ce qu'il veut pour son anniversaire. Et pendant qu'on y est, tournée générale.