L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

Alkage t'as passé les clés ? Sinon moi j'en prendrais bien un peu, une bouteille et une potion de magie pour mon nouveau khajiit mage (quelle galère...)
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah bah t'es au courant toi dis-donc. Gaara nous a remis les clés lors de son départ,, à Alkage et à moi, donc ça doit faire facilement 2 ans...depuis on gère l'Auberge à deux, moi la caisse et la cave et lui...bah lui il parle surtout !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ahh, je croyais que c'était juste naeda et alkage, je savait pas qu'ils prenaient autant de risque que ça...:siffle: Sinon, as tu essayé de faire un mage dans skyrim ? Je commence à comprendre ce que shadow voulait dire lorsqu'elle disait que c'était quelque peu hard .
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bah non justement, Naeda s'est la petite nouvelle, elle ferait bien de sentir un peu moins le chien mouillé d'ailleurs ! :P
Ralalala, tu mériterais que je te jette dehors pour une telle ignorance !

Oui j'ai essayé, un peu, c'est vrai que c'est dur. En fait, toi tu fais relativement peu de dégats, mais les mages adverses t'en font beaucoup ! :D
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et encore beaucoup c'est un euphémisme, la mission de récupération des bouquins m'est impossible au niveau 4 uniquement magie de destruction ou alors en alternant entre destruction et bouclier . il a fallu deux coups à un astronach de feu pour m'avoir, bouhou :pleure: mon argonien assassin de niveau 31 me manque.

Ps:bonne nuit et ai pitié du pauvre ignorant que j'était avant que tu ne m'explique l'état de fait de l'auberge.
Modifié en dernier par Eldrak le 27 nov. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonne nuit Khajjit ignorant ! Puisse la Mère de la Nuit t'emporter dans sa sombre étreinte !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Je goûte volontiers l'hydromel, Prechan. Merci.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En vérité, la plupart du temps Prechan nous sert de niveaux pour les barriques.. Quand il pleure c'est qu'il a touché le fond :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Méchant alkage va! :P
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je remet chaque chose à sa place c'est tout :p

*Prend le nain et le fout dans une barrique*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »