Oui, ça doit être surprenant, en effet, de se retrouver nez à nez avec cette mignonne petite bête.
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Perdu, ce n'est pas ça
! Et je n'ai pas chassé du côté de Fallaise, c'était plutôt du côté de Cheydinhal.
Oui, ça doit être surprenant, en effet, de se retrouver nez à nez avec cette mignonne petite bête.

Le pire c'est que ça m'est réellement arrivé...stupéfiant vraiment stupéfiant ce moment....
Adieu Yu Qi...

- Bloodsmith
- Traducteur aspirant

Eldrak a écrit :Tu serais donc le smilodon géant que j'ai croisé près de faillaise ? C'est vrai que c'est surprenant de tombé nez à museau avec un smilodon géant, qui plus est lorsque celui ci ne vous agresse pas mais se contente de filer tranquillement de s'en aller en se dandinant..
La même chose m'est arrivée, mais avec un dragon
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Moi pour l'instant les smilodons ne m'ont toujours pas laissé le temps de dire "oh le joli matou", je dégaine et finis au tapis en deux coups de griffe... (mode difficile)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Naeda?! tu trouve que j'ai eu tête toute poilue ?! Tien v'la ta biere sale matou 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Une pinte pour la soirée ! On perdu grand-papa qui gardait skyrim (ça sonne mieux que Bordeciel
) à cause d'un couillon que les impériaux ont pas été capables de décapiter 
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
p'tit dragon, je compatis.
Alkage, merci pour la bière. En passant, je te signale juste que je suis une femelle, pas un vilain matou castré.
Je reprendrais volontiers une autre bière, s'il te plaît.
Alkage, merci pour la bière. En passant, je te signale juste que je suis une femelle, pas un vilain matou castré.
Je reprendrais volontiers une autre bière, s'il te plaît.