[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Non, pas nous rémunérer. je n'ai jamais fait ça pour l'argent la gloire ou quoi ce soit de ce genre. Surtout pas pour la gloire
... ( La médaille du courage pour avoir contribué à déboguer MOSG
). De plus, je crois sincèrement que rien n'a plus de valeur que le travail bénévole, puisque tout l'or du monde ne peut acheter le temps que nous consacrons aux autres. D'accord, Morrowind ce n'est pas la Croix Rouge... mais cela reste du temps employé uniquement pour faire plaisir aux autres. Je ne sais pas quelles sont les raisons qui poussent le reste de l'équipe, mais moi c'est la mienne.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Winterfell
- Traducteur aspirant
C'était une boutade 
Mais il n'empêche. Morrowind est un excellent jeu mais ce sont les moddeurs/traducteurs/graphistes etc. du monde entier qui ont fait en sorte d'améliorer sans cesse le jeu

Mais il n'empêche. Morrowind est un excellent jeu mais ce sont les moddeurs/traducteurs/graphistes etc. du monde entier qui ont fait en sorte d'améliorer sans cesse le jeu

Winter is coming.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
D'accord avec toi Malhuin. Personnellement je fais du bénévolat dans un festival de musique, et c'est l'une de mes meilleures expériences...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
I'm here and ready to build another beta/final version if needed.
I apologize for lacks of updates but I really had too many things to do.
Thanks again for your help and works to improve mgso.
Kingpix
I apologize for lacks of updates but I really had too many things to do.
Thanks again for your help and works to improve mgso.
Kingpix
No problem KINGPIX.
I'm currently in the making of improving the textures matching and fixing visuals incoherences
.
I'm currently in the making of improving the textures matching and fixing visuals incoherences

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Glad to hear that.
If my life gets at least a little better I would like to finally finish the v2.0 with auto-update and new installer. And then I'll do the french version of thm too. Thanks for the fixes.
If my life gets at least a little better I would like to finally finish the v2.0 with auto-update and new installer. And then I'll do the french version of thm too. Thanks for the fixes.
I'm really happy to help for this project.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
État actuel des tests : 82 bugs recensés, 1 reste ouvert. 
Si tout se passe bien, d'ici une semaine on aura compilé la beta 3 et on l'enverra à Kingpix.

Si tout se passe bien, d'ici une semaine on aura compilé la beta 3 et on l'enverra à Kingpix.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Superbe... mais je viens à peine de commencer le test de Longsanglot.... je n'aurais pas terminé dans la semaine et il me reste encore Solstheilm...