DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Ouais, donc si je comprend bien je vais devoir m'entraîner à lire super vite quoi 

J'ai trouvé d'autres lampes comme ça dans le jeu Shadaoe ! Je n'y suis donc pour rien ! 
Et souvenez-vous, cherchez les secrets dans les Sanctuaires, et essayez de trouver la quête sans entrées dans le journal ! Kaos a trouvé lui !

Et souvenez-vous, cherchez les secrets dans les Sanctuaires, et essayez de trouver la quête sans entrées dans le journal ! Kaos a trouvé lui !

Naeda il semblerait qu'un mod écrase celui de Prechan, tu as tenté de mettre Prechan (fin son mod...) à la fin?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-Ordre de chargement (OBMM-Wrye Bash-autre(?)
-Descendre le mod de Prechan dans la liste (tout en bas)
-Vérifier si cela change quelque chose
-Descendre le mod de Prechan dans la liste (tout en bas)
-Vérifier si cela change quelque chose

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Aaaaah oui ce genre de chose!
Bah je vais vérifier, car j'ai avançé, maintenant c'est Motierre qui ne parle plus avec les dialogues qui prennent le train
EDIT: Bon, je suis aller voir avec OBMM et le mod est directement en bas sans y toucher, donc bon...
Bah je vais vérifier, car j'ai avançé, maintenant c'est Motierre qui ne parle plus avec les dialogues qui prennent le train

EDIT: Bon, je suis aller voir avec OBMM et le mod est directement en bas sans y toucher, donc bon...

Alors option inverse, monte Prechan (je veux dire, son mod dans la liste)

Tenzaku a écrit :Alors option inverse, monte Prechan

La version 2.1.1 arrive en cette fin d'après-midi