Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

DarkDeadalus a écrit :En fait pour moi c'était dans une grotte deux ennemis qui se transforme en coffres piégés, peut être lié au drémora de Rose Sanguine...
Deux ennemis qui se transforment en coffres ? Ça te paraît vraiment venir de Bethesda ça ? Et comment se fait-il que tu ne saches pas différencier ce qui vient de tes mods de ce qui appartient au jeu de base ?
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Avec un bâton on peut transformer des ennemis en lapin, alors rien ne m'étonne...
Dragoteryx
Confrère

Message par Dragoteryx »

J' aime ce bâton ^^.
► Afficher le texte
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Salutations.

Est ce que avec ce DLC, les loup-garous sauvage font leur véritable apparitions?
Et peut on devenir LG en ce faisant mordre par un LG sauvage ou même autrement avec ce DLC?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
amau05

Message par amau05 »

Tu as une petite quête annexe concernant des loups garou qui ce déroule différemment selon ton espèce mais à par sa pas de loup garou dans dragonborn c'est dans dawnguard qu'ils sont "améliorés" par rapport au jeu de base avec la possibilité de guérir puis de te re-transformer a volonté et un système de perks.

Tu ne peux te transformer en loup garou qu'en suivant des quêtes du jeu de base je n'en dirais pas plus pour pas spoiler enfin étant devenu un seigneur vampire tôt dans dawnguard et de temps en temps loup garou par la voie classique je n'aurai pas pu me faire mordre peut être que cette option est devenue possible dans dawnguard mais j'en doute vu que c'est par le sang que sa ce transmet sa s'appelle pas le sang bestial pour rien.

Un loup garou ne peut pas être vraiment sauvage vu qu'il est humain a la base et les 3 quart du temps.

Sinon il y a une histoire d'ours-garou dans dragonborn mais je n'ai pas encore pus faire cette (ces ?) quête car le pnj bouge tout le temps et que je n'ai pas encore eu la chance de le croiser. Eux sont apparemment plus sauvage mais on ne peut pas se transformer en ours garou d'après ce que j'ai compris sur le nexus.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Je savais comment devenir LG grâce aux quêtes du jeu de base, mais j'avais espéré qu'avec ce DLC...

Dommage et décevant.
merci d'avoir repondu :top:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il y a un mods pour devenir ours garous, et sinon un moment après avoir trouvé ce pnj ours garous j'en ai croisé trois près d'une ruine que j'ai tués, après ça j'en ai croisé de temps en temps, ils sont très fort sous leurs formes d'ours faut pas hésiter à reculer jusqu'à leurs re-transformation en humains.
amau05

Message par amau05 »

DarkDeadalus a écrit :Il y a un mods pour devenir ours garous, et sinon un moment après avoir trouvé ce pnj ours garous j'en ai croisé trois près d'une ruine que j'ai tués, après ça j'en ai croisé de temps en temps, ils sont très fort sous leurs formes d'ours faut pas hésiter à reculer jusqu'à leurs re-transformation en humains.
Le mod en question remplace les loup garous par les ours garous tout simplement si j'ai bien compris il modifie aussi l'arbre des perks du loup garou mais je ne sais pas ce que sa vaut je ne l'ai pas tester.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

On peut forger des armures nordiques ?
Si oui, comment ?
amau05

Message par amau05 »

A la forge tout simplement^^. Si se n'est pas dispo directement il y a une quête avec le forgeron des skaal qui a la fin nous donne des conseils pour forger des armure en sta-jesaisplusquoi peut être que les armures nordique ne sont rajoutées a ce moment la je ne sais pas. Niveau perk il n'y a pas d'ajout par rapport au jeu de base les sta-machin requière le perk ebonite si je me rappelle bien.
Répondre

Retourner vers « Histoires »