M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Et alors ?
- Darkleon54
- Confrère
pour le loup garou y'a les comtes de la Lycanthropie qui t'offrent pas mal d'options 

Bonjour ou bonsoir à tous,
J'envoi cette requête car je recherche actuellement un mod rajoutant une armure qui serait similaire ou familière à celles des vampires d'Underworld (le deuxième précisément) après tout quoi de mieux qu'une armure venant d'un univers qui correspond tout à fait avec mon seigneur immortel ?
Voici une image montrant plus ou moins en détails la fameuse armure que portent les vampires dans le film :
Voila en j'espère que ceci est assez précis et que quelqu'un ait trouvé une armure ayant un aspect familier (et je remercie cette personne d'avance
) Cordialement votre bien dévoué Etiennero.
J'envoi cette requête car je recherche actuellement un mod rajoutant une armure qui serait similaire ou familière à celles des vampires d'Underworld (le deuxième précisément) après tout quoi de mieux qu'une armure venant d'un univers qui correspond tout à fait avec mon seigneur immortel ?
Voici une image montrant plus ou moins en détails la fameuse armure que portent les vampires dans le film :
► Afficher le texte

- Linvocateur
- Testeur aspirant
La vache!
L'armure fait trop elfe noir!

L'armure fait trop elfe noir!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Oui moi aussi cette armure m'a fait pensé aussi à des armures elfiques je trouve même qu'elles ressemblent un peu à celles des elfes dans Le seigneur des anneaux : Les deux tours lors de la bataille pour le gouffre
.
(Pour ma part c'est surtout le casque qu'ils portent qui m'a le plus charmé)

(Pour ma part c'est surtout le casque qu'ils portent qui m'a le plus charmé)
- Darkleon54
- Confrère
Bonjour a toutes et a tous 
voila je cherche des armures qui sont inspirées de Dark Souls (l'ayant acheté sur PC récemment [jeu génial au passage]) hormis l'armure du dragon d'argent et celle du chevalier d'épines.
D'avance merci

voila je cherche des armures qui sont inspirées de Dark Souls (l'ayant acheté sur PC récemment [jeu génial au passage]) hormis l'armure du dragon d'argent et celle du chevalier d'épines.
D'avance merci

Il y a cette armure ci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/22899/ , qui est en train d'être traduite ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=13686 si je ne m'abuse.
- Darkleon54
- Confrère
je vais essayer ceci 

Yo
Je cherche un mod mais c'est assé spécifique ...
Donc je cherche un mod qui touche au level scatling ou un truc comme ca ...
Pour faire simple , J'aimerai que toute les armes soit accessibles directement sur les pnj ... mais que ses méme PNJ reste d'un niveau abordable
Par exemple , je me balade , y'a un camp de bandit , les bandits sont habillé comme des bandit , mes le chef a une arme en ébonite alors que je suis level 9
a noter que j'utilise bcp de mod ajoutant arme et armures ..
Ou si ca n'existe pas , un mod le supprimant juste et tampi si je galère contre quelques draugh level 30 alors que je suis lvl 5
C'est parce que je fait rarement une partie ou je dépasse le level 20 alors j'ai encore presque rien vue des Tenue et armes HL ajouter par ses méme mod
Je cherche un mod mais c'est assé spécifique ...
Donc je cherche un mod qui touche au level scatling ou un truc comme ca ...
Pour faire simple , J'aimerai que toute les armes soit accessibles directement sur les pnj ... mais que ses méme PNJ reste d'un niveau abordable
Par exemple , je me balade , y'a un camp de bandit , les bandits sont habillé comme des bandit , mes le chef a une arme en ébonite alors que je suis level 9
a noter que j'utilise bcp de mod ajoutant arme et armures ..
Ou si ca n'existe pas , un mod le supprimant juste et tampi si je galère contre quelques draugh level 30 alors que je suis lvl 5

C'est parce que je fait rarement une partie ou je dépasse le level 20 alors j'ai encore presque rien vue des Tenue et armes HL ajouter par ses méme mod