L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Toi, t'as rien à craindre, elle t'adore, par contre leonius ça va être coton pour lui...
Adieu Yu Qi...

Il va falloir qu'il se transforme en akatosh à chaque fois qu'il va vouloir venir, le pauvre comme tu dis 
Adieu Yu Qi...

On se taquine juste
Si il a un mot de Alkage et Prechan disant qu'il peux venir dans la cave, il n'aura rien (faut qu'il soit vrai le mot, pas qu'il l'est fait lui même, je le saurais sinon
)!
Je ne fais que mon boulot, garder cette auberge! Même si j'aime mon p'tit chat, vaut mieux pas que je le retrouve en bas si je n'ai pas était prévenus
Si il a un mot de Alkage et Prechan disant qu'il peux venir dans la cave, il n'aura rien (faut qu'il soit vrai le mot, pas qu'il l'est fait lui même, je le saurais sinon
Je ne fais que mon boulot, garder cette auberge! Même si j'aime mon p'tit chat, vaut mieux pas que je le retrouve en bas si je n'ai pas était prévenus

Pas de risques, Naeda, j'ai une nette préférence pour le coin de la cheminée. Et je suis trop bien élevée pour aller me servir seule. Une bière, s'il te plaît. 

Fiou, je me suis disputé avec un Vampire, j'ai un espèce de mal de dos, à en crever! (en vrai j'ai monté un demi-trait au lycée sans étriers, j'ai un mal horrible entre les cuisses et au dos!)
Voilà ta bière.
Voilà ta bière.

Tu veux un massage pour faire passer ce mal de dos ? Je suis très douée pour les massages ronronnants.

Ah, mais les griffes (légères) font partie du massage félin, ça fait acupuncture en même temps. Résultat garanti !

Je suis pas sûr que j’essayerai, je tiens à garder ma peau et ma chair tant qu'a faire, mais sur une louve garoute ça doit être faisable.
Adieu Yu Qi...