L'auberge du Troll Odorant!
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: L'auberge du Troll Odorant!
C'est vrai que ça fait un bout de temps que tu essaies de l'attraper
Une petite bière pour moi !

Une petite bière pour moi !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Ce soir la Louve-garou veux être tranquille. Si vous voulez vous battres, libre à vous mais dehors, la flème de tout ranger après. Les blagues ne sont pas interdites vous savez 
V'là la bière.

V'là la bière.

Si il y en a qui se battent, je les obligerai à tout nettoyer et à tout ranger. 

- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
Aller, une simple pinte de bière pour moi, serveuse ! *évite tout regard déplacé*
Ce soir si il y'en a un qui se bat, je lui tombe dessus! 
Dame Naeda votre dessin va trouver sa place au dessus du comptoir avec comme entête: Le rare moment d’accalmie dans l'auberge!

Dame Naeda votre dessin va trouver sa place au dessus du comptoir avec comme entête: Le rare moment d’accalmie dans l'auberge!

Il manque un pence dans la caisse !
*Lève la main et toutes les portes et fenêtres se ferme*
Personne ne sort tant que ce pence ne seras pas rendu! Il ne seras pas dit que le vol reste impuni en cette auberge! (Par contre la radinerie des proprio est elle, légendaire
)
Personne ne sort tant que ce pence ne seras pas rendu! Il ne seras pas dit que le vol reste impuni en cette auberge! (Par contre la radinerie des proprio est elle, légendaire

*Ramasse une cale sous le pied de la table* "Ce ne serait pas votre penni par hasad, cette pièce?"
"Sinon vu que je suis richissime et que je suis de bonne humeur, je vous offre le penni et j'offre une tournée générale avant de m'éclipser "
"Sinon vu que je suis richissime et que je suis de bonne humeur, je vous offre le penni et j'offre une tournée générale avant de m'éclipser "
Adieu Yu Qi...