L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Énorme ! 
Bon on ressent le fait que tu ne connaisse pas le Seigneur des Anneaux (oui vous avez bien lu
), parceque je ressemble plus a un gnome qu'à un Nain là ! 
Normalement les Nains font 1m20-1m40 et sont très costauds. Là l'échelle ressemble à celle du Gnome Chompsky
Mais c'est marrant

Bon on ressent le fait que tu ne connaisse pas le Seigneur des Anneaux (oui vous avez bien lu

Normalement les Nains font 1m20-1m40 et sont très costauds. Là l'échelle ressemble à celle du Gnome Chompsky
Mais c'est marrant

Bon, je reviens m'installer au coin du feu. Une bière et une souris, s'il vous plaît. Le tableau a beaucoup de cachet dans la taverne.
édit : non, à la place de la bière, une bouteille de vin du fléau d'ombre, s'il vous plaît, ça ira très bien avec la souris.
édit : non, à la place de la bière, une bouteille de vin du fléau d'ombre, s'il vous plaît, ça ira très bien avec la souris.

Le confrère qui depuis les débuts de la taverne à la même habitude à chaque visite: manger une souris
"

Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.

Oui personne ne se bat, jette des corps dans toute l'auberge, raconte des blagues lourdes car il est ivre, c'est pas une ambiance pour une taverne ça !
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!