Minecraft
Re: Minecraft
C'était avant tout un serveur créé par moi même...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Devil-Hunter
- Confrère
Ha zut, bon ben dommage
. Merci pour la réponse !

Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Ah, autant pour moi alors... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ce serais envisageable un nouveau serveur minecraft ? 

Ce serais envisageable d'avoir des dons pour pouvoir financer tout ça ?Aliens.Predator a écrit :Ce serais envisageable un nouveau serveur minecraft ?

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
D'une certaine façon, je trouve cette traduction plus poétique, et tout aussi bien à propos que "génération de terrain"...T!TER a écrit :Je viens d'en remarquer une tout à l'heure : le seed (la génération de terrain) a été traduit mot pour mot en "graine".
Je commence à douter du professionnalisme des traducteurs de Minecraft...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Devil-Hunter
- Confrère
Pourquoi pas un système par allopass ou ticket surf ?
Un allopass c'est un sms, 3euros en moyenne et si disons 10 membres en envoyaient 1 chaque mois cela serait déjà 30 euros ! De quoi financer un certain nombre de slot non ?
Un allopass c'est un sms, 3euros en moyenne et si disons 10 membres en envoyaient 1 chaque mois cela serait déjà 30 euros ! De quoi financer un certain nombre de slot non ?
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Y a déjà un système de dons par Paypal sur la Conf, il est juste pas mis en avant. Mais je doute fortement que tu auras assez de volontaires pour faire des allopass ou pour tout simplement faire des dons...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Roi liche a écrit :Ce serais envisageable d'avoir des dons pour pouvoir financer tout ça ?Aliens.Predator a écrit :Ce serais envisageable un nouveau serveur minecraft ?
Je serai curieux de connaitre le prix/mois pour un serveur avec une centaine de slots.
Sinon plus sérieusement minecraft reste une passion (Probablement le seul truc pour lequel je trouve du temps en ce moment) les communautés Rp qui ce sont formées autours sont assez sympathiques.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Le prix par mois d'un serveur supportant une centaine de slots ?
Ça va dépendre du nombre de mods du serveur. Celui qu'on avait disposait de 24 slots car on a jamais eu besoin de plus, mais il pouvait supporter plus de je pense.
On payait 50€/mois pour ça déjà.
Ça va dépendre du nombre de mods du serveur. Celui qu'on avait disposait de 24 slots car on a jamais eu besoin de plus, mais il pouvait supporter plus de je pense.
On payait 50€/mois pour ça déjà.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !