Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
2kins6
Confrère

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par 2kins6 »

Bonjour tout le monde !

J'ai remarqué que les marchands n'avaient pas spécialement beaucoup de capsules. Par exemple, Moira se retrouve très vite à sec en début du jeu quand je dévalise le Super Dupert Mart pour tout lui revendre.

Est ce qu'un mod existe pour corriger cela ? Augmenter le nombre de capsules disponibles pour les marchands ou même de faire un repop d'un jour à l'autre :pensif:

Merci pour votre aide :)
Modifié en dernier par 2kins6 le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère

Armure Furtive Chinoise Reskin

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des reskins de l'armure furtive chinoise, repondez-moi au plus vite s'il vous plait !!!!!
Modifié en dernier par XxSiLvErSt0rMxX le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure Furtive Chinoise Reskin

Message par A . »

Désolé, dans l'urgence j'ai toujours du mal à combiner efficacité et rapidité. :maitre:

Maintenant de manière plus posée : cette section est dédiée aux demandes de traductions. Si tu recherches un mod qui n'existe pas parmi ceux en téléchargement ou en traduction, il y a un topic dans la section Histoires de chaque jeu prévu à cet effet, Les détectives des mods.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Suppression du lien qui n'avait rien à faire ici.
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

Ah mince... désolé j'ai mal regardé.
Modifié en dernier par XxSiLvErSt0rMxX le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Pas grave. :)
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Bonjour j'ai 3 questions.
1) Est-ce qu'il y a un mod permettant d'avoir l'épée de Nero de Devil May Cry 4 ?
2) Est-ce que quelqu'un a un mod ou un patch pour corriger mon problème avec ces mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=9758 ?
3) Existe t-il un mod qui permet d'avoir des "parole de joueur" genre il y a un dialogue supplémentaire et on mets ce que l'on veut ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

deadlears a écrit :Bonjour j'ai 3 questions.
Je vais y répondre comme je peux, donc.
deadlears a écrit : 1) Est-ce qu'il y a un mod permettant d'avoir l'épée de Nero de Devil May Cry 4 ?
Armes converties de Tartarak.
deadlears a écrit : 2) Est-ce que quelqu'un a un mod ou un patch pour corriger mon problème avec ces mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=9758 ?
Une réinstallation correcte du mod pourrait corriger ça. Dézippe le mod à un endroit temporaire et suis les instructions du lisez-moi. Cela devrait résoudre ton problème. :D
deadlears a écrit : 3) Existe t-il un mod qui permet d'avoir des "parole de joueur" genre il y a un dialogue supplémentaire et on mets ce que l'on veut ?
Pas la moindre idée, mais vu que beeratwork a réussi à le faire pour Oblivion, ça doit être faisable pour FO3.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

MERCI beaucoup Sylom je ne m'attendait pas a une réponse aussi rapide ca prouve que ce forum est très actif bon je vais essayer de voir mais demain.
Merci encore.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Hello, je cherche un mod rajoutant l'armure du commandeur Tau, la XV 22, si possible avec tout sont équipement.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Majuscule et point.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Il n'existe à ma connaissance qu'une seule armure Tau, qui est d'ailleurs dispo ici. Mais je ne pense pas que ça soit celle que tu cherches.
Répondre

Retourner vers « Aide »