[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Iniox
Confrère

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Iniox »

@Clemuseagle Bonsoir ! Sache que je t'aime ❤😱. Merci beaucoup tu as été super rapide ❤. Je vais tester cela demain concernant le Patch il me semble que sur Bethesda il est uniquement en VO. Je te tiendrai informé.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

@Iniox Oui pour le patch j’attend vos retours :)
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Hum sur bethesda uniquement sur VO. Sur nexus je ne le trouve pas =\
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Je vais tester Sacrosanct et Better aujourd'hui. Veux tu que j'essaie avec le patch en anglais pour voir si ça fonctionne ?
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Clemuseagle a écrit : 15 déc. 2021, 21:56 @Celtic-Julo Je viens de regarder les commentaires sur le mod VO et apparemment beaucoup de joueurs ont des problèmes avec.. Je penses que je vais devoir le supprimer..

Exemple :
After several tests and three separate consoles and profiles as my friends tested it we all CTD’d, we tried with and without mods and after multiple reboots it still didn’t work, I’m out of ideas we will all keep it on the radar as this is a very good idea for a mod

En clair il marche pas ^^ Donc voilà..
Ah, du cou j'suis super désolé pour toi car c'est un gros mod et ça a du te demander du temps... Excuse moi! Je lirai plus les commentaires si je dois redemander...
En tu cas de nouveau merci! J'vois des tas de mods que tu as fait! C'est super cool pour la commu française sur Xbox!
Et les armures... Tu régales franchement!

Je vais les DL aujourd'hui, sache que j'avais déja les capes et je n'avais pas fait de retour mais le mod fonctionne parfaitement!

Mille merci à toi! :fo_love: :fo_beer: :ob_health:
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @Iniox, oui justement il y a que le patch Vo pour l'instant. Si tu vois qu'il y a des souci tu me le dis et je le sortirai en français si vraiment il y a besoin de l'avoir en français. Tout simplement, je t'ai mis les liens sur la page d'avant si tu veux t'enregistrer les mods sur ta page Bethesda ;)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

@Celtic-Julo Non t'inquiète y a pas de souci ! :)
raohken-oh
Confrère

Portage xbox de la traduction fr de relationship dialogue overhaul

Message par raohken-oh »

Comme le sujet l'indique lol. Juste savoir si la traduction fr de rdo peut être portée sur xbox. Merci
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @raohken-oh !

Je viens de me renseigner sur le forum et le mod est encore en cour de traduction VF par mes confrères :) Des que le mod est dispo, je verrais pour le sortir sur xbox.
viewtopic.php?f=325&t=23317&start=80

Bonne journée !
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Salut @Clemuseagle c'est déjà ajouté au favoris ;), je vais manger et tester cela après.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »