Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Karaiq »

Hors-sujet
kaos_sita a écrit :Là j'ai une Nvidia 425M et un port USB 3.0 (Et 4 en 2.0) , 4GO de Ram DDR3 et un Intel i5 460m (2,53 GHz) pour un total de 700 et des brouettes. La machine est assemblé sur place...
Quand j'ai lu ça j'ai pensé à la scène dans "Le bon, la brute et le truand", celle où Touco va chez l'armurier pour se confectionner un pistolet à la hauteur... :D
Roi liche a écrit :Oui et quelques modifs sur l'esp/esm de bugs (si kaos l'a pas encore fait).
Donc, on attend plus que le lisez moi (qui est chez moi, en cours :))
Quand OOO sortira, un nouveau jour férié sera déclaré !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quand OOO sortira, un nouveau jour férié sera déclaré !
Trop la classe... Ils sont obligés car si on sort le mod en semaine le taux d'absentéisme sera trop élevée.
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tidus25 »

Si déjà vous vouliez le sortir xD

Non pas taper ><.........
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

J'ai à partir de demain, 2 semaines cools. J'en profiterais pour bosser sur OOO, même si ma priorité est le changement de serveur et bien des choses IRL :).

J'en suis à la page 12 (sur 60) du lisez-moi (la correction étant déjà complète), je fais de la mise en page, des dernières vérifications, etc).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Je n'ai qu'une chose à vous dire : :biere: .
:honneur: pour tout le travail accompli.

Car on vous demande sans cesse quand est-ce que le mod sort, mais je ne vois pas beaucoup de messages de remerciements pour le traducteur, ou bien la correctrice par exemple. ;)
Alors moi je vous remercie pour tout le boulot que vous avez accompli. :bisou:
Modifié en dernier par papill6n le 17 janv. 2011, 23:54, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci mon ami !
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tidus25 »

C'est vrai que vous faites un travail titanesque et peu(x) de gens vous remercient. Eh bien merci à vous dieux vivants !
Modifié en dernier par Tidus25 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
MetaBaron
Confrère

Message par MetaBaron »

Un dieu n'a pas besoin de remerciements , il est au-dessus de ça !!
Modifié en dernier par MetaBaron le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Any_ILL
Confrère

Message par Any_ILL »

kaos_sita a écrit :Là j'ai une Nvidia 425M et un port USB 3.0 (Et 4 en 2.0) , 4GO de Ram DDR3 et un Intel i5 460m (2,53 GHz) pour un total de 700 et des brouettes. La machine est assemblé sur place...
Si par assemblé sur place tu entends chez le fournisseur, et si je devais prendre un pari je dirais LDLC B2 . Si je gagne, j'ai droit à un susucre?

Trêve de batifolage (non je ne suis pas dracophile), vu que je reprend obli je suis passé voir ici et... Paf comme par hasard j'arrive avant une version d'OOO que je n'aurais pas la patience d'attendre xD Tant pis, au pire je recommencerai une partie (Wrye Bash ne fonctionne pas chez malgré mon passage vers divers forum, alors que Wrye Mash si même après désinstallation/réinstallation de la bonne version de python T_T). Je vous encourage donc dans votre tâche titanesque bien que négligeable au regard du chemin déjà parcouru. Vous êtes au bout, gents damoiseaux, la lumière est au bout du tunnel certes mais ce n'est pas le moment de la suivre.

Bref ce message n'a peu d'intérêt étant donné que je ne vais pas vous demander une date si ce n'est celui de vous encourager et de vous remercier.
Selfcontrol
Confrère

Message par Selfcontrol »

Toutes mes félicitations à l'équipe qui s'occupe de OOO 1.33 ! Etant donné que je l'utilise en VO et que j'ai farfouillé dans le TESCS, je ne peux qu'imaginer le travail titanesque et la volonté qui a été nécessaire à l'équipe afin d'arriver au bout du projet (bon ok, c'est pas encore terminé, mais disons que c'est en très bonne voie). Bref, un grand MERCI et un grand BRAVO encore à l'équipe !

Par contre j'ai juste une question : imaginons que je décide de passer de OOO 1.33 VO à la version localisée, si je remplace les textures/meshes etc ainsi que les fichiers esp. de OOO en VO par ceux de OOO VF, je pourrais toujours utiliser mes sauvegardes faites sous OOO VO ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »