kaos_sita a écrit :Là j'ai une Nvidia 425M et un port USB 3.0 (Et 4 en 2.0) , 4GO de Ram DDR3 et un Intel i5 460m (2,53 GHz) pour un total de 700 et des brouettes. La machine est assemblé sur place...
Si par assemblé sur place tu entends chez le fournisseur, et si je devais prendre un pari je dirais LDLC B2 . Si je gagne, j'ai droit à un susucre?
Trêve de batifolage (non je ne suis pas dracophile), vu que je reprend obli je suis passé voir ici et... Paf comme par hasard j'arrive avant une version d'OOO que je n'aurais pas la patience d'attendre xD Tant pis, au pire je recommencerai une partie (Wrye Bash ne fonctionne pas chez malgré mon passage vers divers forum, alors que Wrye Mash si même après désinstallation/réinstallation de la bonne version de python T_T). Je vous encourage donc dans votre tâche titanesque bien que négligeable au regard du chemin déjà parcouru. Vous êtes au bout, gents damoiseaux, la lumière est au bout du tunnel certes mais ce n'est pas le moment de la suivre.
Bref ce message n'a peu d'intérêt étant donné que je ne vais pas vous demander une date si ce n'est celui de vous encourager et de vous remercier.