Si j'ai l'occasion de vraiment m'y pencher je te donnerais mon opinion plus approfondie dessus mais pour l'heure tu apprécierais vraiment que je n'utilise ton mod que 10 minutes par jour et en gâche ainsi tout le plaisir?
DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Perso je n'ai pas le temps de jouer, je vais avoir encore moins de temps à l'avenir et je n'ai même pas songé à le téléchargé (quelqu'un a laissé entendre qu'il restait des bugs
)
Si j'ai l'occasion de vraiment m'y pencher je te donnerais mon opinion plus approfondie dessus mais pour l'heure tu apprécierais vraiment que je n'utilise ton mod que 10 minutes par jour et en gâche ainsi tout le plaisir?

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Non pas de bugs, en tous cas pas qui nuisent réellement au mod ! Bah regarde la vidéo Tenzkuku ! 
Mais ces quelques petits bugs seront vite corrigés et on pourra passer au doublage de la 2.2 !
Je veux des retours ! C'est le moins que vous puissiez faire pour me récompenser de mon travail
Pourquoi pas sur le livre d'or de mon site !
Mais ces quelques petits bugs seront vite corrigés et on pourra passer au doublage de la 2.2 !
Je veux des retours ! C'est le moins que vous puissiez faire pour me récompenser de mon travail
Pourquoi pas sur le livre d'or de mon site !
Parceque j'ai la flemme de cliquer plus de deux fois sur le même topic. 

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bah tu manques quelquechose et tu n'encourage pas les probables futurs moddeurs francophones avec un tel comportement hautain ! Huhum ! 
Ou le Modding français tout court !
Ou le Modding français tout court !
Bah tu sais déjà que j'ai tendance à picorer les pauvres nouveaux... A force on va le savoir que je suis le mauvais exemple de la conf 

Je suis sûr que personne n'a vu le clin d’œil de roi 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sous son casque ça risque d'être difficile ! 

Tous des casuals Shadaoe ! Et après ça râle que le jeu est trop simple et sans ambiance !
Et ils sont incapables de chercher par eux-mêmes ! Je vous jure !
Bon sinon, j'ai finis la maj 2.1.1, qui sera très certainement la dernière mise à jour de Corrections de bugs. Le problème de Naeda avec certains PNJs qui n'ont plus de "voix" est aléatoire et très rare, c'est à cause des sons silencieux, mais je ne peux rien y faire.
Sinon voilà la liste des corrections :
- Correction du dialogue Gronchin qui se lançait avant même que nous soyons prévenus de ce que c'est ! WTF !
- Correction d'une incompatibilité avec BBC
- Ajout d'une ressource manquante
- Correction des balises de la Lettre de meurtre.
Et ensuite nous nous mettrons à la 2.2. Cette version, peut-être la dernière du mod, malgré le fait que j'ai énormément d'idées pour continuer encore longtemps apportera les changements suivants :
- Doublage intégral du mod
- Ajout de quelques "Conversations" entre PNJs doublées
- Ajout de plusieurs dialogues avec certains assassins du Sanctuaire de Skingrad
- Ajout de nouveaux Courriers du Cheval Noir
- Ajout d'une bibliothèque dans le Sanctuaire de Skingrad
- Ajout de musiques inédites dans le mod
Et oui, c'est arrivé par hasard hier, avant de me coucher, j'ai trouvé comme ça dans ma tête, la manière d'inclure correctement de la musique dans le mod.
C'est dingue quand même
La 2.1.1 devrait sortir demain au plus tard !
Et ils sont incapables de chercher par eux-mêmes ! Je vous jure !
Bon sinon, j'ai finis la maj 2.1.1, qui sera très certainement la dernière mise à jour de Corrections de bugs. Le problème de Naeda avec certains PNJs qui n'ont plus de "voix" est aléatoire et très rare, c'est à cause des sons silencieux, mais je ne peux rien y faire.
Sinon voilà la liste des corrections :
- Correction du dialogue Gronchin qui se lançait avant même que nous soyons prévenus de ce que c'est ! WTF !
- Correction d'une incompatibilité avec BBC
- Ajout d'une ressource manquante
- Correction des balises de la Lettre de meurtre.
Et ensuite nous nous mettrons à la 2.2. Cette version, peut-être la dernière du mod, malgré le fait que j'ai énormément d'idées pour continuer encore longtemps apportera les changements suivants :
- Doublage intégral du mod
- Ajout de quelques "Conversations" entre PNJs doublées
- Ajout de plusieurs dialogues avec certains assassins du Sanctuaire de Skingrad
- Ajout de nouveaux Courriers du Cheval Noir
- Ajout d'une bibliothèque dans le Sanctuaire de Skingrad
- Ajout de musiques inédites dans le mod
Et oui, c'est arrivé par hasard hier, avant de me coucher, j'ai trouvé comme ça dans ma tête, la manière d'inclure correctement de la musique dans le mod.
C'est dingue quand même
La 2.1.1 devrait sortir demain au plus tard !
Modifié en dernier par Prechan le 03 juil. 2011, 15:53, modifié 1 fois.
Rappel: Je n'ai même pas essayé.
Mauvaise langue va...
Mauvaise langue va...

Et je parie qu'ils n'essaient pas de sauter à travers les lampes !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!