[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Sigmar
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par Sigmar »

Bonjour! :) ( je ne savais pas trop où mettre ce message. Vue que j'étais plutôt actif sur la communauté de Minecraft je le mets ici!)

Après une longue période de silence de ma part (dont je ne vous ai pas prévenue, je vous prie de m'en excuser), j'ai enfin la possibilité de me divertir! J'ai en effet passer quelques temps en Russie pour cause professionnelle et me revoilà en Allemagne! (au passage, si vous avez un problème en ce qui concerne la traduction de l'allemand, je suis votre homme. Je commence aussi à maîtriser le Russe aussi, mais c'est un peu plus compliqué. En plus de ça, je me suis trouvé une intolérance au bortsch et au célèbre alcool local...

Il me semble que je vous ai déjà donné mon nouveau pseudo (j'avais résolu mon problème de pc: je l'ai tout simplement changé étant donné que l'autre était un vieux Fujitsu de je ne sais plus quelle année): Helmut77
Il m'a semblé voir que vous avez besoin d'aide sur quelques projets. Là aussi, je suis totalement disponible!

Au plaisir!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

T'es whitelist.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Merci!

Edit: Comme j'ai changé de compte, est-ce qu'il est possible de me donner accès à tout les coffres, portes, boutons, leviers que possèdait mon ancien compte? (parce que parano come je suis, j'ai tout "privatisé avec /cprivate ... )
Roi liche

Message par Roi liche »

Ah ça non pas possible de faire en gros... Faut tout faire 1 par 1. J'espère que tous tes coffres sont groupés parce que la flemme léger ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Heuu... groupés? Ils sont à 3 endroits différents un peu éloignés en fait... J'ai mon premier manoir à côté du domaine de Koala, puis j'ai mon second manoir plus éloignés à l'est et enfin j'ai encore un autre manoir paumé au milieu de l'eau au nord de la cité sous marine. Il faut que je détruise le premier et que je récupère les ressources (que je vais sûrement vous donner pour le métro ou autre) et ensuite je verrai pour les deux autres manoirs, voir ce que j'en fait.

Je te propose soit de tout faire d'un coup, soit on procède manoir par manoir en plusieurs fois étalé sur plusieurs jours. C'est toi qui vois selon ta flemme :)

C'est l'histoire d'une trentaine de coffre tout au plus :siffle:
Roi liche

Message par Roi liche »

Bein si un jour je suis sur le serveur en même temps que toi go. Ou alors demande à Corax.
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Ça marche! Crois moi, si j'avais pu vous éviter ça je l'aurais fait mais là ça s'impose dans le sens ou je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro! ^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bonsoir, ayant acquis récemment minecraft, je souhaite pouvoir être whitelister sur le serveur de la confrérie.
Je soussigné certifie, moi >>Pseudo : Eldrak1911, m'engage à respecter les régles en vigueur sur le serveur.
Signature : Eldrak1911
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Il manque la goutte de sang et le pacte sera parfait ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci Apdjii, du sang de troll ça te va ou il faut du sang de vierge ? ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »