Dawnguard
Re: Dawnguard
Bah, ils savent pas qu'on vient d'ici, c'est indiqué nul part x)
J'ai pas dit sa, j'ai simplement dit que c'est pas nécéssaire d'étaler tout sa sur le fofo 

- Jason Bourne
- Confrère
J'ai découvert un bug qui m'énerve beaucoup:
Type: action?
Lieu: Refuge des ancêtres
Quête en cours: prophète je crois
Description: Après avoir "tué" le prêtre de la phalène, je doit utiliser mon pouvoir séduction de vampire puis se nourrir sur lui pour qu'il devienne notre esclave mais le problème est, que quand je veux me nourrir, rien ne s'affiche (en principe il doit y avoir le choix entre lui parler et se nourrir). Alors j'attends que le pouvoir cesse de faire effet puis je relance mon pouvoir (oui je sais ce n'est pas possible mais j'ai mis le code) sur lui mais toujours rien.
Capture d'écran: je pense que cela ne sert à rien.
Finalement, ne trouvant pas solution au problème, j'ai mis un code:
Deuxième bug:
Type: action
Lieu: Château Volkihar
Quête en cours:
Description: Après avoir dit au prêtre de lire le parchemin, il le lit mais continue de le regarder après sans raison. Je lui ai donc mis une flèche dans sa tête et cela a fonctionné, il a arrêté de le lire et j'ai pus poursuivre la quête.
Capture d'écran: Je pense que cela ne sert à rien.
Type: action?
Lieu: Refuge des ancêtres
Quête en cours: prophète je crois
Description: Après avoir "tué" le prêtre de la phalène, je doit utiliser mon pouvoir séduction de vampire puis se nourrir sur lui pour qu'il devienne notre esclave mais le problème est, que quand je veux me nourrir, rien ne s'affiche (en principe il doit y avoir le choix entre lui parler et se nourrir). Alors j'attends que le pouvoir cesse de faire effet puis je relance mon pouvoir (oui je sais ce n'est pas possible mais j'ai mis le code) sur lui mais toujours rien.
Capture d'écran: je pense que cela ne sert à rien.
Finalement, ne trouvant pas solution au problème, j'ai mis un code:
► Afficher le texte
Deuxième bug:
Lieu: Château Volkihar
Quête en cours:
Description: Après avoir dit au prêtre de lire le parchemin, il le lit mais continue de le regarder après sans raison. Je lui ai donc mis une flèche dans sa tête et cela a fonctionné, il a arrêté de le lire et j'ai pus poursuivre la quête.
Capture d'écran: Je pense que cela ne sert à rien.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Pour le premier bug, cela peut venir de la version non SKSE de SEU si elle est installée (ou de crochetage en TR pour ceux qui avaient ce vieux mod). Je m'en suis apercu récemment. Essaie de le désactiver s'il est installé ou d'installer la version 1.22 avec SKSE.
Ce sera corrigé pour la version non SKSE bientôt.
Ce sera corrigé pour la version non SKSE bientôt.
Hello à tous !
Je vient de finir le mod coté Dawnguard , j'ai trouvé l'extension juste énorme !
Par contre je suis déçus sur un point , le personnage de serana est juste super attachant , mais je n'ai pas réussi à la faire guérir du vampirisme , ou à me marier avec elle , apparemment il faut faire une bonne réponse pendant un dialogue... réponse que j'ai manifestement foiré comme une verge . Quelqu’un connaîtrait-il un mod ou une commande permettant de refaire le dialogue ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance !
Je vient de finir le mod coté Dawnguard , j'ai trouvé l'extension juste énorme !
Par contre je suis déçus sur un point , le personnage de serana est juste super attachant , mais je n'ai pas réussi à la faire guérir du vampirisme , ou à me marier avec elle , apparemment il faut faire une bonne réponse pendant un dialogue... réponse que j'ai manifestement foiré comme une verge . Quelqu’un connaîtrait-il un mod ou une commande permettant de refaire le dialogue ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance !

Lieu: Foyer Gelé
Quête en cours: Nouvelles Allégeances
Description:
Lieu: Foyer Gelé
Quête en cours: Nouvelles Allégeances
Description:
► Afficher le texte
BlackArt, ces quêtes sont buggués, le PNJ te demandera de mordre une seconde fois la cible, ors tu ne peux pas la transformer une seconde fois... Il faut recharger une partie avant qu'on ne t'envoie vers lui...
Autrement pour "terminer la quête" il faut tuer la proie...
Autrement pour "terminer la quête" il faut tuer la proie...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Pas de mariage possible avec la gazelle, visiblement elle est farouche ou elle est pucelle mais je table sur une incompatibilité entre humain et vampire.
Maintenant, j'ai pas testé le coté vampire de la chose....si tu es un loup-garou ou un vampire....ça tombe, elle va te sucer (n'y voyer pas un jeu de mot salace) ta substantifique moelle....j'aime bien me faire sucer la moelle.
Maintenant, j'ai pas testé le coté vampire de la chose....si tu es un loup-garou ou un vampire....ça tombe, elle va te sucer (n'y voyer pas un jeu de mot salace) ta substantifique moelle....j'aime bien me faire sucer la moelle.

Apparemment on peut pas la marier non-plus coté vampire...
Je trouve ça vraiment con , c'est pour moi le personnage féminin le plus intéressant du jeu...et puis maga la bien dit les vampires ça aiment sucer merde !
Je trouve ça vraiment con , c'est pour moi le personnage féminin le plus intéressant du jeu...et puis maga la bien dit les vampires ça aiment sucer merde !