L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ah, un dragon, enfin un combat à ma mesure(bon petit certes mais quand même)
*Se tourne vers le dragon vert et disparaît dans un nuage de fumée(merci batou..)*
*Se tourne vers le dragon vert et disparaît dans un nuage de fumée(merci batou..)*
Adieu Yu Qi...

- Leonius Percius
- Confrère
*peine à se relever mais ces lèvres prononce un rires exaltant de rage*
HAHAHAHA ! Ton cure-dent est aussi tranchant qu'une cuillère a soupe mâchouiller par un troll !
*jette sa lance sur l'épaule droit de l'assassin ! *
TOUCHER !
Au tour du dragon et son chat !
FAH NUS !
* rate sa cible *
Bon je vais employé les grands moyen ! Vous ne me laissez pas vraiment le choix ! Heureusement que nous sommes dehors ! Akatosh viens t'en m'aider !
* un hurlement de rage s'échappe du légionnaire *
Vous allez voir ce qu'il en coute de me faire passer pour une torche handicaper !
* des griffes s'échappent des gants de cuir *
HAHAHAHA ! Ton cure-dent est aussi tranchant qu'une cuillère a soupe mâchouiller par un troll !
*jette sa lance sur l'épaule droit de l'assassin ! *
TOUCHER !
Au tour du dragon et son chat !
FAH NUS !
* rate sa cible *
Bon je vais employé les grands moyen ! Vous ne me laissez pas vraiment le choix ! Heureusement que nous sommes dehors ! Akatosh viens t'en m'aider !
* un hurlement de rage s'échappe du légionnaire *
Vous allez voir ce qu'il en coute de me faire passer pour une torche handicaper !
* des griffes s'échappent des gants de cuir *
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Super ! Il est coincé dans sa boite de conserve impériale.
Il fait pas trop chaud là dedans?
Il fait pas trop chaud là dedans?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
*Retire la lance de son épaule et se fait une injection de skouma pour calmer la douleur et parce que c'est l'heure*
Tire une dague de sa manche et la lance dans la tête de léonius>>>>>>TOUCH2 mais c'est le casque qui a pris*
*léonius se relève, un peu sonné, enlève les reste de son casque et recommence son rituel à la noix*
Tire une dague de sa manche et la lance dans la tête de léonius>>>>>>TOUCH2 mais c'est le casque qui a pris*
*léonius se relève, un peu sonné, enlève les reste de son casque et recommence son rituel à la noix*
Adieu Yu Qi...

- Leonius Percius
- Confrère
* l'armure de la légion tête de mort de la province de morrowind se transforme en écailles gorgées de soleil divin*

Akatosh/Léonius : La plaisanterie a assez durée ! Repentez vous devant le premier des dragons divin ! Repentez ou périssez !
Akatosh/Léonius : La plaisanterie a assez durée ! Repentez vous devant le premier des dragons divin ! Repentez ou périssez !
Tant qu'a faire, je préfère périr, mais pas sans me battre.
*Envoie une fiole contenant du gaz toxique vers l'avatar divin, ce qui le fait tousser et pleurer(ben oui j'ai mis de l'ail)*
*saute sur le dos de l'avatar et grimpe jusqu'au casque qu'il arrache avec force hargne*
*et plante sa dague empoisonné dans l'épine dorsale de l'avatar*
*léonius meure mais a le temps d'envoyé un éclair vers l'assassin qui ne parvient pas à esquiver, les deux meurent*
Le petit dragon, le chat et la louve garoute il va falloir vous débrouillé.
Je mise ce que j'ai gagné avant de crever sur naeda et je souhaite que si elle gagne les septimes lui reviennent.
*Envoie une fiole contenant du gaz toxique vers l'avatar divin, ce qui le fait tousser et pleurer(ben oui j'ai mis de l'ail)*
*saute sur le dos de l'avatar et grimpe jusqu'au casque qu'il arrache avec force hargne*
*et plante sa dague empoisonné dans l'épine dorsale de l'avatar*
*léonius meure mais a le temps d'envoyé un éclair vers l'assassin qui ne parvient pas à esquiver, les deux meurent*
Le petit dragon, le chat et la louve garoute il va falloir vous débrouillé.
Je mise ce que j'ai gagné avant de crever sur naeda et je souhaite que si elle gagne les septimes lui reviennent.
Adieu Yu Qi...

*prend 2 personnes pour les taper ensemble et pareil avec les autres*
Voilà c'est fini! Tournée général pour guérir ça!
Voilà c'est fini! Tournée général pour guérir ça!

- Leonius Percius
- Confrère
aaarrghhh bon sang eldrak je vais t'envoyer la facture du forgerons tu as ruiner mon casque !
En tous cas c'étais un bon combat ! Dommage que le bucheron se soit évanoui devant la louve
Merci Naeda ! La prochaine est pour moi les amis ! BUVONS !
En tous cas c'étais un bon combat ! Dommage que le bucheron se soit évanoui devant la louve

Merci Naeda ! La prochaine est pour moi les amis ! BUVONS !