Toutes les Promos Steam !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Inny »

J'ai un code pour Sacred Gold, si quelqu'un est intéressé, je le donnerai au premier qui m'enverra un MP.
Fini. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Weekend de promo sur Crysis en vue mon capitaine ! ( encore ?! ) et bien oui Steam nous offre une nouvelle méga promo sur la série Crysis, une promo à ne pas rater quand il s'agit de chopper Crysis 1 et son " extension" à des prix ridicules !

"Ce week-end, c'est Crysis qui est à l'affiche des offres Steam, avec une jolie promotion de -75 % sur tous les jeux de la franchise. Vous pouvez donc vous procurer le premier Crysis pour 3,74 euros, Warhead pour 2,49 euros ou encore Crysis 2 - Maximum Edition pour 8,74 euros. Quant au pack complet, regroupant les trois jeux, il ne vous coûtera que 13,74 euros. Voilà donc une bonne opération en perspective, en attendant la sortie de Crysis 3 au mois de février prochain."
Source : JVC
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Promo sur les Red Faction !

Sinon une petite info de plus : Steam permet depuis hier soir de choisir enfin ou installer ces jeux ! C'est encore en beta donc quelque bug sont encore présent !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

L'offre du Weekend : l'excellent, le gigantissime Deus Ex : Human Revolution à -75 % ( 7.99 euros ! ) si vous ne connaissez pas le jeu n’hésitez plus, à un tel prix il serait folie que de ne pas profiter d'une telle offre.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Precommande des Worms Révolution avec pleins de bonus et Season pass pour les DLCs. Foncez ! :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est bien dommage, j'adore Worms mais le jeu en kit ne me tente plus... surtout que le pass est aussi cher que le jeu de base... (je tiens pas compte du risible 10%)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Et si tu considères que la GOTY du jeu fera à peine 3€ de plus comme avec Reloaded, je déconseillerai également le season pass.
(en plus, merde quoi, l'éditeur de niveau en DLC. J'espère pour eux que ça sera un DLC gratos, sinon ça va gueuler)
elianor a écrit :L'offre du Weekend : l'excellent, le gigantissime Deus Ex : Human Revolution à -75 % ( 7.99 euros ! ) si vous ne connaissez pas le jeu n’hésitez plus, à un tel prix il serait folie que de ne pas profiter d'une telle offre.
D'une, c'est 7.49€ et non 7.99€.
De deux, t'as oublié de mentionner que les autres Deus Ex sont également en promo (ainsi que les DLCs de HR).

Sinon, autres promos du week-end :
- les Sam & Max à -66% ;
- L'Oddboxx à 10€ et quelques pour célébrer la sortie du patch HD de Stranger's Wrath (qui a mis presque 2 ans à sortir).
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Week end THQ ! Company of Heroes à -75%

Et Darksiders II à 25 € !!!!!!!!! DLC également en promo !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

DarkSiders II vaut le coup ? J'hésite, mais ça me tente. Et d'un autre côté, ça permettrait de soutenir THQ dans cette sombre passe de leur histoire ! ^^
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Darksiders 2 est meilleurs que le un avec des environnements plus ouverts, un système RPG bien foutu etc... et le design toujours aussi beau ! le DLC pass est à 7,99€ d'ailleurs !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »