[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Iniox
Confrère

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Iniox »

@Clemuseagle Merci 🥰, ça marche @pietvandamoos je partage la configuration ici.
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Image

Merci au moddeur Luc Rouette pour son partage.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Salut @Celtic-Julo, as tu essayé de lancé une nouvelle partie avec le mod ? Il arrive que les scripts ne se lancent pas forcément sur une partie en cours. Pareil lorsque tu installe un gros mod, lance ta partie et ne bouge surtout pas ton perso. Il faut laisser les scripts se lancer. Et essaie de le placer tout en bas pour voir. Mon mod n’est qu’un patch. Il ne pourra pas résoudre les problèmes de l’original. Je vais regarder de mon côté demain. Et si effectivement d’autres personnes l’ont testé, un petit retour serait cool 🙂
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

@Celtic-Julo Je viens de regarder les commentaires sur le mod VO et apparemment beaucoup de joueurs ont des problèmes avec.. Je penses que je vais devoir le supprimer..

Exemple :
After several tests and three separate consoles and profiles as my friends tested it we all CTD’d, we tried with and without mods and after multiple reboots it still didn’t work, I’m out of ideas we will all keep it on the radar as this is a very good idea for a mod

En clair il marche pas ^^ Donc voilà..
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Pareil j'ai vu aussi les remarques négatives des autres joueurs tout à l'heure... beaucoup de crash liés au mod, et tout ne fonctionne pas correctement...dommage, c'est un très gros mod mais il avait l'air vraiment pas mal
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Oui, c'est dommage.. mais des qu'il est à jour et fonctionnel y aura pas de souci pour le ressortir :)

Alors pour les mods de vampire ! ce que je vais faire, c'est que je vais faire de nouveaux mods. Je ne vais pas remplacer les anciens aux risques d'avoir des problèmes.. on ne sais jamais si les mods ne venaient a ne plus marcher ça vous permettra d'avoir des mods fonctionnel.

Du coup je vais sortir : -Better vampire
-Sacrosanct ( Je ne suis pas sur que celui là ai réellement besoin d'une mise à jour. Je ne l'utilise pas. à vous de me dire ce qu'il en ai ;) )

Pour le mod ADD SACROSANCT SPELLS TO BV. Je vous laisserai testé le mod VO pour voir si vous avez réellement besoin ou non d'un patch fr.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Super! bonne idée, ça permettra à ceux qui les ont depuis longtemps et en sont content, de ne rien devoir changer :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Better vampire v 8.6 : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4247869

Sacrosanct : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4247873

Et enfin le patch pour ajouter les sorts dans Better Vampires en VO : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4122382 (Il n'est pas de moi. Dîtes moi si il y a besoin d'un patch Fr )
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Mercii Clemus! t'as fait ça super vite ^^
Je ne pourrai pas tester avant ce week end perso, mais si personne ne l'a fait d'ici là je te ferai un retour des deux mods :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Ca marche, merci :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »