Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Conseil d'ami Arka, rend tous les objets, quand ils sont en aussi grand nombre dans une pièce, statics, Histoire d'éviter qu'un PNJ bugué fasse tous valsé ou qu'un Tra Du Hit mal placé ne fiche le bordel 

- arkanikorde
- Confrère
C'est le cas d'une grande majorité si cela peu te rassurer elia
(une grande majorité seulement
)

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
En tout cas tu fait un véritable chef-d'oeuvre mon ami ! c'est superbe ! n'oublie surtout pas de sauvegarder souvent les fichiers du mod sur des sites en lignes ou sur une clef USB ! 

Petite faute de frappe sur le site : http://leroycmoi.forumsactifs.net/t2-le ... eloppement
Les centaures, phoenix, nounours et autres bestiaux du genre font du scriptage et non du Scripage...
Si je comprends bien, le travail de scriptage commencera après le peuplement du fief.
Combien de scripteurs volontaires as-tu déjà pour ton mod (en me comptant)?
Les centaures, phoenix, nounours et autres bestiaux du genre font du scriptage et non du Scripage...

Si je comprends bien, le travail de scriptage commencera après le peuplement du fief.
Combien de scripteurs volontaires as-tu déjà pour ton mod (en me comptant)?
- arkanikorde
- Confrère
pour ètre honnête, on ne s'est pas encore trop occupé de ce recrutement (vu tout ce qui reste à faire dans le leveldesign, le heightmap et les package de tout les pnj.)
Mais bon, vu que l'on va pas mal rechercher de ce coté là à ce moment là et et vu l’efficacité d'elros dans ce domaine ya très peu de chance que tu bosse dessu en solo si cela peu te rassurer
D’ailleurs à ce propos je commence la recherche de level deseigner qui sauraient me meubler certaines pièces du château et les décorer. Donc si il y a des intéressé...
Mais bon, vu que l'on va pas mal rechercher de ce coté là à ce moment là et et vu l’efficacité d'elros dans ce domaine ya très peu de chance que tu bosse dessu en solo si cela peu te rassurer

D’ailleurs à ce propos je commence la recherche de level deseigner qui sauraient me meubler certaines pièces du château et les décorer. Donc si il y a des intéressé...

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Besoin d'aide?
Attention je donne juste une aide! je suis pas un type qui s'accroche a un truc a fond!
Je ne peut pas bosser sur un projet longtemps...
Mes compétence son plutôt sur les textures et le leveldesign quand je suis inspirer sinon je fais du caca!
Vous avez besoin dans quoi?
Attention je donne juste une aide! je suis pas un type qui s'accroche a un truc a fond!
Je ne peut pas bosser sur un projet longtemps...
Mes compétence son plutôt sur les textures et le leveldesign quand je suis inspirer sinon je fais du caca!
Vous avez besoin dans quoi?
- arkanikorde
- Confrère
meubler des tours, décorer des salles...
La pour le moment il y a le temple, la salle du conseil, les chambres des chevaliers et des conseillers, les quartiers des serviteurs, les cuisines, la cave à vin, la bibliothèque plus quelques tours et baraquements, le reste, je n'ai pas encore construit la structure.
La pour le moment il y a le temple, la salle du conseil, les chambres des chevaliers et des conseillers, les quartiers des serviteurs, les cuisines, la cave à vin, la bibliothèque plus quelques tours et baraquements, le reste, je n'ai pas encore construit la structure.
La cave a vin me semble intérressente! tout dépend comment elle est agencer.
Y a t'il des ressources spécial que tu veut y ajouter?
Comment procède tu pour bosser avec plusieurs personnes?
Y a t'il des ressources spécial que tu veut y ajouter?
Comment procède tu pour bosser avec plusieurs personnes?
- arkanikorde
- Confrère
je n'ai pas encore de méthode défini. Je pense qu'on va voir un peu au feeling pour le choix.
A mon avis je vais vous envoyer l'esp et je pense que je ferai un copier coller de vos cell dans l'esp que je garde sur mon pc pour tout regrouper le boulot que vous aurez fait.
Pour les ressource j'en utilise pas mal. Et vous ètes également libre d'en user. Pour la cave à vin je n'avais rien de préci en tète, et si tu imagine un meillerue agencement pour la salle n'hésite pas à m'en proposer.
A mon avis je vais vous envoyer l'esp et je pense que je ferai un copier coller de vos cell dans l'esp que je garde sur mon pc pour tout regrouper le boulot que vous aurez fait.
Pour les ressource j'en utilise pas mal. Et vous ètes également libre d'en user. Pour la cave à vin je n'avais rien de préci en tète, et si tu imagine un meillerue agencement pour la salle n'hésite pas à m'en proposer.
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Bonjour =) si vous n'avez pas encore choisi l'emplacement définitif de ce royaume, je vous conseil d'aller plutôt voir en dehors de la frontière Sud-Ouest, il y a beaucoup de place, une très trèèès grande colline pour le château ainsi que plus loin des montagnes etc je pense qu'éventuellement ce terrain pourrait peut être convenir ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "