L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Recompte les septims*
Manque les 10 septims pour la bière, la chambre c'est celle au fond à droite à l'étage, voilà la clé, Bonne nuit mon bon monsieur!
Manque les 10 septims pour la bière, la chambre c'est celle au fond à droite à l'étage, voilà la clé, Bonne nuit mon bon monsieur!

- Mystérieux Étranger
- Confrère
*Remet les dix Septims à Alkage*
Merci bien aubergiste, bonne nuit à vous également.
*Liquide d'un seul trait la bière, pose la chope sur le comptoir et prend l'escalier vers sa chambre*
Merci bien aubergiste, bonne nuit à vous également.
*Liquide d'un seul trait la bière, pose la chope sur le comptoir et prend l'escalier vers sa chambre*
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous !
- ELya Pacifiste
- Confrère
Hum entre deux chopines un nouveau Topoc va voir le jour !
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Qu'elle nouveau topoc? 

- ELya Pacifiste
- Confrère
Héhé petit Canaillou tu verra, enfin y'a eu du similaire mal égoutté 

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- Mystérieux Étranger
- Confrère
*Redescend, ramasse la caisse et se plante devant le bar*
8 fois 20 pour les nuits.
*Dépose une bourse sur le bar et l'ensorcelle pour n'autoriser l'accès qu'à Prechan et Alkage*
Adieu.
*Prend la porte*
8 fois 20 pour les nuits.
*Dépose une bourse sur le bar et l'ensorcelle pour n'autoriser l'accès qu'à Prechan et Alkage*
Adieu.
*Prend la porte*
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous !
*donne un grand coup de pied (patte?) dans la porte de l'auberge avec une sourire immense et cris*
Tourné générale! Faites péter tout ce que vous voulez, champagne, hydromel, skooma, car c'est ma tournée! J'ai eu mon code du premier coup!!
Tourné générale! Faites péter tout ce que vous voulez, champagne, hydromel, skooma, car c'est ma tournée! J'ai eu mon code du premier coup!!

Voilà qui mérite bien une double tournée générale. Félicitations, Naeda.

Félicitations ! J'espère que t'as pas mangé la personne en charge après les résultats
(une louve-garoute contente c'est incontrôlable !)

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Merci 
T'es un gros malin toi ma vieille ruine
Nan mais j'avoue que j'ai super faim, donc j'vais aller me vider le frigo

T'es un gros malin toi ma vieille ruine

Nan mais j'avoue que j'ai super faim, donc j'vais aller me vider le frigo