L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par ELya Pacifiste »

Mais oui j'ai compris même avec 95% de skooma 3%de sucre de lune 1% de liqueur d'amande 1% de sang je suis l'être le plus sain du coin.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Après quelques timides passages de tête par la porte, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, ici. Je m'installe. Une tournée générale, svp. :biere:
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Super ! Tu vois la grande faucheuse, il n'y avait pas de quoi en faire un drame ! Et puis j'ai bien le droit de mettre une image de quand j'étais bébé, non ^^ ?

Une bière pour moi :biere:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

et ton nom il était de quand tu était bébé ? :siffle:

Non je sert pas les grand dragons moi :P

Une bière pour tout le monde (sauf le grand dragon (a) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Une quoi ? Namého un Skooma bien ficelé et plus vite que ça !
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

*J'ai vu de la lumière par la porte, je m'avance et une bonne ambiance stagne*

Je m'installe parmi vous ;) Tournée générale ! Et Santé ! :biere:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Mystérieux Étranger
Confrère

Message par Mystérieux Étranger »

*Suivant Akiro depuis un moment, se glisse jusqu'à la première table libre et se met assis sans rien dire*
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Bonsoir, Mystérieux Étranger!
Mystérieux Étranger
Confrère

Message par Mystérieux Étranger »

Bonsoir à toi Lama et "merci", selon la coutume.

*Quelques heures plus tard, finit par adresser la parole à Akiro*
Ou sont les aubergistes? On m'a "venté" les mérites de cet établissement et voilà de nombreuses heures qu'il est désespérément vide. Nous n'avons croisé que Le Lama officiel qui n'a parlé qu'à moi, ce fut d'ailleurs un grand honneur.
*En hurlant d'une voie caverneuse et pleine d' écho* J'ai soif! N'y a t'il donc personne en ces contrées pour servir un humble voyageur au gosier sec?
*Patiente cinq minutes, puis se lève, se dirige vers le coin est du taudis et dépose une caisse en bois de belle facture portant un scellé coulé visiblement avec du plomb.
Ce sceau étrange porte des armoiries difficiles à décrire. D'un imperceptible mouvement de la main, l'étranger lance un sort anti-déplacement et ouverture sur la caisse.*
Adieu messire, je reviendrai. *à Akiro, avec une voie typée"Terminator"*
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Débarque dans l'auberge et remarque la caisse dans le coin*

Qui c'est qui à encore laisser trainer ces m*rdes!

Et les gars, faut faire sonner les pièces d'or si vous voulez me voir débarquer! Croyez pas que je me déplace sans être sur que vous ayez de quoi payer! Surtout que quand j'ai entendu l'autre gueuler que c'était un humble voyageur j'ai ben vite compris; Encore un de ces clodo sans le sous qui veut profiter du coin!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »