L'auberge du Troll Odorant!
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Mais oui j'ai compris même avec 95% de skooma 3%de sucre de lune 1% de liqueur d'amande 1% de sang je suis l'être le plus sain du coin.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Après quelques timides passages de tête par la porte, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, ici. Je m'installe. Une tournée générale, svp. 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Super ! Tu vois la grande faucheuse, il n'y avait pas de quoi en faire un drame ! Et puis j'ai bien le droit de mettre une image de quand j'étais bébé, non
?
Une bière pour moi

Une bière pour moi

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
et ton nom il était de quand tu était bébé ?
Non je sert pas les grand dragons moi
Une bière pour tout le monde (sauf le grand dragon (a) )

Non je sert pas les grand dragons moi

Une bière pour tout le monde (sauf le grand dragon (a) )

- ELya Pacifiste
- Confrère
Une quoi ? Namého un Skooma bien ficelé et plus vite que ça !
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
*J'ai vu de la lumière par la porte, je m'avance et une bonne ambiance stagne*
Je m'installe parmi vous
Tournée générale ! Et Santé ! 
Je m'installe parmi vous

- Mystérieux Étranger
- Confrère
*Suivant Akiro depuis un moment, se glisse jusqu'à la première table libre et se met assis sans rien dire*
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous !
- Lord DagoBert
- Confrère
Bonsoir, Mystérieux Étranger!
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- Mystérieux Étranger
- Confrère
Bonsoir à toi Lama et "merci", selon la coutume.
*Quelques heures plus tard, finit par adresser la parole à Akiro*
Ou sont les aubergistes? On m'a "venté" les mérites de cet établissement et voilà de nombreuses heures qu'il est désespérément vide. Nous n'avons croisé que Le Lama officiel qui n'a parlé qu'à moi, ce fut d'ailleurs un grand honneur.
*En hurlant d'une voie caverneuse et pleine d' écho* J'ai soif! N'y a t'il donc personne en ces contrées pour servir un humble voyageur au gosier sec?
*Patiente cinq minutes, puis se lève, se dirige vers le coin est du taudis et dépose une caisse en bois de belle facture portant un scellé coulé visiblement avec du plomb.
Ce sceau étrange porte des armoiries difficiles à décrire. D'un imperceptible mouvement de la main, l'étranger lance un sort anti-déplacement et ouverture sur la caisse.*
Adieu messire, je reviendrai. *à Akiro, avec une voie typée"Terminator"*
*Quelques heures plus tard, finit par adresser la parole à Akiro*
Ou sont les aubergistes? On m'a "venté" les mérites de cet établissement et voilà de nombreuses heures qu'il est désespérément vide. Nous n'avons croisé que Le Lama officiel qui n'a parlé qu'à moi, ce fut d'ailleurs un grand honneur.
*En hurlant d'une voie caverneuse et pleine d' écho* J'ai soif! N'y a t'il donc personne en ces contrées pour servir un humble voyageur au gosier sec?
*Patiente cinq minutes, puis se lève, se dirige vers le coin est du taudis et dépose une caisse en bois de belle facture portant un scellé coulé visiblement avec du plomb.
Ce sceau étrange porte des armoiries difficiles à décrire. D'un imperceptible mouvement de la main, l'étranger lance un sort anti-déplacement et ouverture sur la caisse.*
Adieu messire, je reviendrai. *à Akiro, avec une voie typée"Terminator"*
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous !
*Débarque dans l'auberge et remarque la caisse dans le coin*
Qui c'est qui à encore laisser trainer ces m*rdes!
Et les gars, faut faire sonner les pièces d'or si vous voulez me voir débarquer! Croyez pas que je me déplace sans être sur que vous ayez de quoi payer! Surtout que quand j'ai entendu l'autre gueuler que c'était un humble voyageur j'ai ben vite compris; Encore un de ces clodo sans le sous qui veut profiter du coin!
Qui c'est qui à encore laisser trainer ces m*rdes!
Et les gars, faut faire sonner les pièces d'or si vous voulez me voir débarquer! Croyez pas que je me déplace sans être sur que vous ayez de quoi payer! Surtout que quand j'ai entendu l'autre gueuler que c'était un humble voyageur j'ai ben vite compris; Encore un de ces clodo sans le sous qui veut profiter du coin!