L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Je l'ai bien dressé mon Coco hein ?

*Part en courant*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

* s'approche aussi discrètement possible du comptoir *

La fuite devant l'ennemi est-elle assimilable à une tournée générale gratuite ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Approche sa bouche de l'oreille du dragon*

C'est plus assimilable à un coup de pied dans ton c*l si t'approche de derrière mon comptoir :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

*essaye de gober le tas d'os d'un coup*
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Hum moi j'y toucherai pas ... Tu sais pas ou ça a trainé avant !
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Pas grave ! J'ai une usine de traitement des déchets toxiques à l'intérieur :) . d'accord y'a beaucoup de choses qui passent à l'incinérateur mais faut pas le dire trop fort :siffle:
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dans petit dragon, il y'a PETIT, donc on arrête de se la raconter et on reviendras quand on dépasseras le comptoir hein :p
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Tout dépend de ce à quoi ce rapporte le "petit" dans le cas d'un dragon qui normalement fait une dizaine de mètres, je pense que grosso-modo ça nous amène à 2 mètres, le comptoir n'est donc pas un problème sauf si vous l'avez construit pour les géants :)
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Au vu de votre Avatar, si il fait deux mètres, les fleurs à ces pieds doivent être énormes
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Moi je fais les 3/4 de la tour d'or blanc quand j'utilise mon anneau d'Akatosh vous voulez voir ? XD
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »