[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

@Iniox
Oui c'est uniquement pour le portage (requêtes et retours pour le porteur quoi :) )
Maintenant si tu as des questions par rapport aux mods consoles, ordre de chargement ou quoi, n'hésite pas ici, on t'aidera si on le peut ^^
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

@pietvandamoos pour l'ordre de chargement j'ai trouvé un dossier d'un moddeur sur console de ce côté je pense être bon. Je pourrais le partager si besoin. ^^ il est bien détaillé. Après concernant Better Vampire est il à jours sur console ? Je voudrais l'associé à Sacrosanct FR mais le patch recommande la version 8.5 où 8.6 de Better vampire et sur la description cela indique 8.1 😅
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

En tous cas merci à vous tous ! ❤ Vous êtes adorable et j'adore votre travail !
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4122382
Je ne pense pas que une traduction est nécessaire, si non. Je ferai une requête.
Et better vampire actuellement sur xbox : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4083808
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Oui oui n'hésite pas à partager si tu penses que ça peut aider les autres, je pense que personne n'y verra de problème :)

Et oui en effet, je pense que ni Sacrosanct ni Better vampire ne soient à jour pour les trads sur consoles, vu les dates..

Et petite info pour ceux qui l'ignoraient, Les mods de textures (Graphics pack, skyland,..), ou les mods altérant les extérieurs ou intérieurs (JK, Great cities,...) peuvent parfois mettre en anglais les noms des ingrédients et plantes qui s'y trouvent.
Mais "Flora respawn fix" et le tout récent "Meilleure récolte" (Merci Clemus :D) remettent la plupart de ces noms en français ;)
Il suffit de placer ces derniers mods EN DESSOUS des retextures et modifs du paysage et des villes, dans votre ordre de chargement.
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

@pietvandamoos Bah merci en tous cas pour ces précieuse informations et encore merci à toi Clemus ! 🥰 Je vais attendre que une mise à jours soit fait pour les mods vampire. ^^ Pour le partage de la configuration de mods : où dois-je le publier s'il te plaît ?
Concernant ces deux mods : Je pensais le mettre Flora Respawn Fix en dessous d'un mods de météo "Obsidian" et "Meilleur récolte" Soit en dessus des mods de rexture des plantes où en dessous de Flora..
Modifié en dernier par Iniox le 15 déc. 2021, 14:54, modifié 1 fois.
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Voilà. J'ai partagé le documents dans la place du marché/aide. J'espère que cela sera utile à certains. ^^
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Je vais voir ce que je peux faire pour les mods vampire 🙂
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

@Iniox
Tu peux le partager ici même hein ton post sur les listes de chargement :)
Et en fonction de lui, je mettrais les deux mods (Flora puis Meilleure récolte) dans "mods divers et feuillage de petite envergure", pour qu'ils soient très bas, et même si ça ne correspond pas forcément au nom de la catégorie,au moins ils sont chargés suffisamment bas que pour "avoir le dernier mot" ^^ par rapport aux autres mods qui changent certains noms vers l'anglais. J'espère que c'est compréhensible ce que je viends de dire :p
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Yo à tous!

Une nouvelle fois merci clem pour ton travail!

Le mod des chats fonctionne parfaitement alors merci =^x^=
Le mod des artefacts en revanche ne fonctionne pas en revanche, j'ai tout essayé! Moulte (ce mot du moyen age me fait toujours rire ^^) réinstallations, essayer avec le mod original uniquement et rien. A un moment, j'ai eu le messager à la ferme de Kaila, il m'a donné la lettre (qui était correctement traduite) mais pas les pierres. Je vais garder ça dans mon LO et puis on verra bien ^^
Quelqu'un d'autre a t'il installé ce mod? Pour avoir un autre retour.

Merci encore Clem pour ton travail!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »