[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Haem, le patch, qui a été patché, semble avoir besoin d'être repatché, car toujours pas un brin d'herbe dans solstheim lol
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Je vais étrangler Vurt xD
Bon, supprimez pour le moment le fichier Data Files\Grass\Vurt's Groundcover - Solstheim.esp avant de régénérer vos paysages distants (pas besoin de réactiver d'options). Je verrai ça avec Papill6n. :S
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Les 2 Vurt_Solstheim.esp (dans data files et celui dans grass) ne font pas exactement la meme taille , c'est normale ?

Reeds et Ashlands font eux la meme taille dans les 2 dossiers.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Le patch 2.04 va venir bien plus tôt que je ne m'y attendais. :o
Pauvre Papill6n, il avait passé une nuit blanche à préparer le 2.03 pour vous. :(

Edit : euh, tu ne devrais pas avoir cet esp dans Data files :o
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Ok... j'ai trouvé d'où vient le problème. Le patch 2.03b arrive d'ici une heure.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Inny a écrit :Le patch 2.04 va venir bien plus tôt que je ne m'y attendais. :o
Pauvre Papill6n, il avait passé une nuit blanche à préparer le 2.03 pour vous. :(

Edit : euh, tu ne devrais pas avoir cet esp dans Data files :o
Depuis le debut j'ai les esp Vurt Solstheim, Reeds et Ashlands dans data files et donc cochable (et coché) dans le launcher du jeu en plus de ceux qui se trouve dans le dossier grass avec d'autres esp qui eux ne sont pas dans data files.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Question d'em...bêteur professionnel: Où sont passés les netchs et champignons lumineux de Vurt & Papill6n dans les îles Ascadiennes ? J'ai testé toutes les options, mais aucune ne m'offre ce petit régal ...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Oui, papill6n a oublié de les mettre dans le sous-dossier Grass et les a laissé dans Data Files...
De toute façon, je corrige le coup des herbes des terres-cendres au passage.

Nighangel, ça, il faudra le demander à Papill6n... tout ce qui est graphisme, c'est lui. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

En ne selectionnant pas les 3 esp dans le launcher j'ai plus de soucis.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Je ne sais pas si cela pourra servir à quelqu'un, mais je suis en train de faire, (à l'origine pour ma poire, mais je me suis dis que cela pouvait peut-être aider certains joueurs), des tests très avancés et poussifs sur les divers paliers de consomation ressource des principales options MGE une à une. Une fois terminée (j'en ai pour LONGTEMPS), si cela vous tente, je pourrais vous transmettre mon barême ainsi obtenu, des fois que vous vouliez l'inclure dans le guide d'optimisation des perfs'.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »