Lady Body 2.1
Re: Lady Body
@Kaos
Je te MP un lien qui traite du sujet.
Je n'ai pas testé ce truc. A toi de voir ensuite vu que le site est...
Je te MP un lien qui traite du sujet.
Je n'ai pas testé ce truc. A toi de voir ensuite vu que le site est...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
oups !!
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
c'est la projection des faces du modèle sur la texture (ou l'inverse en fait)(on appelle ça les UV) qui est différente entre le corps vanilla et le corps de lady body... donc, à moins de virer le bout de peau de ton armure pour le remplacer par le même bout de peau mais provenant du corps nu de LB, tout en te gardant de toucher à ces fameux UV, c'est une opération... TRES compliquée...
Bonjour.
Est ce que les armures LB de Chasseuse et de Valkyrie fonctionne avec la nouvelle versions LB?
Est ce que les armures LB de Chasseuse et de Valkyrie fonctionne avec la nouvelle versions LB?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
C'est bien ce que je pensait, dommage donc.
Merci Seyjin.
Merci Seyjin.
-Que sommes nous?
bon ... ben ... je suis repassé sur CBBE ( moins de soucis avec les armures), dommage lady body était pas trop mal !
► Afficher le texte
Tu reviendras vers LB, ont revient toujours sur LB 

-Que sommes nous?
il me semble que d'autres aient reporté le souci mais... les mains sont trop proches du corps, on a une cassure nette... en plus, c'est bizarre, ça ne correspond ni à l'ancien corps, ni au nouveau, ni au corps vanilla...
sinon, j'y crois pas mais... des nouvelles de pantalons pour les versions futures ? j'ai renommé certaines armures histoires d'avoir de quoi m'habiller, mais c'est pas pareil...
sinon, j'y crois pas mais... des nouvelles de pantalons pour les versions futures ? j'ai renommé certaines armures histoires d'avoir de quoi m'habiller, mais c'est pas pareil...
arcana et black lady sont sorties