Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Avec des statues sur le tour pour le côté solennel / sanctuaire je dirai.
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
oui , les escaliers tombent presque sur la table, essaye d'en mettre qui prennent moin de place ensuite tu met deux belles statut représentatives des mages sur les bouts gauche et droit des deux escaliers =) enfin je pense que sa serrais pas mal 

" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
- arkanikorde
- Confrère
je commence également la salle d'alchimie 

► Afficher le texte
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
La paillasse d'alchimie juste superbe, sur le second screen cependant attention à ne pas faire des passages trop étroits. (C'est peut-être le point de vue qui donne cette impression)
► Afficher le texte
- arkanikorde
- Confrère
Et aller on continu!
La salle devrai être bientôt fini:
La salle devrai être bientôt fini:
► Afficher le texte
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
c'est juste ... énorme !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
- arkanikorde
- Confrère
Par contre est ce que l'un de vous sais comment on fai pour désactiver les propriété sonores d'un movablestatic (j'ai utilisé 4 fois le steamjet et il fait un sacré boucan déja quand il est tout seul)
-
- Moddeur aspirant
Un superbe boulot... une fois de plus
Pour le son lié à un static je crois qu'en fait il est déjà unclu dans le nif du jeu sauf erreur de ma part donc je ne pense pas qu'on puisse l'enlever via la création kit. Tu a essayé de voir s'il n'y a pas une version "no sound" (c'est parfois le cas pour certains objets il me semble).
Sinon petite requête personnelle : tu peux compléter la liste des maisons principales et des maisons secondaires (sur le forum du mod) je pourrais ainsi plus avancer sur le background général (comme tu avais déjà modifié le topic lié à une maison principale pour les renommer en Guerac et qu'ensuite tu as eu l'air de dire qu'il ne s'agit pas d'une des 4 maison principale, je suis un peu perdu, ça permettrait d'avancé)

Pour le son lié à un static je crois qu'en fait il est déjà unclu dans le nif du jeu sauf erreur de ma part donc je ne pense pas qu'on puisse l'enlever via la création kit. Tu a essayé de voir s'il n'y a pas une version "no sound" (c'est parfois le cas pour certains objets il me semble).
Sinon petite requête personnelle : tu peux compléter la liste des maisons principales et des maisons secondaires (sur le forum du mod) je pourrais ainsi plus avancer sur le background général (comme tu avais déjà modifié le topic lié à une maison principale pour les renommer en Guerac et qu'ensuite tu as eu l'air de dire qu'il ne s'agit pas d'une des 4 maison principale, je suis un peu perdu, ça permettrait d'avancé)
C'est superbe !!!
On pourrait pas en faire autant, ni en demander plus, ce château est vraiment hyper réaliste, rien qu'à voir les pièces, elles sont excessives mais toujours aussi naturellement implantées dans le décor. Ça serait un pur bonheur de voir une cour entière s'animer comme dans un bon vieux film médieval fantastique avec des drow *-*.
J'en rêve déjà !
La salle de conseil me fait penser à de la dark fantasy ... J'en rêve, j'en pleure, j'en bave surtout !
On signe où pour voir ce mod finit et proposé en téléchargement ?!

On pourrait pas en faire autant, ni en demander plus, ce château est vraiment hyper réaliste, rien qu'à voir les pièces, elles sont excessives mais toujours aussi naturellement implantées dans le décor. Ça serait un pur bonheur de voir une cour entière s'animer comme dans un bon vieux film médieval fantastique avec des drow *-*.
J'en rêve déjà !
La salle de conseil me fait penser à de la dark fantasy ... J'en rêve, j'en pleure, j'en bave surtout !
On signe où pour voir ce mod finit et proposé en téléchargement ?!

"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

- arkanikorde
- Confrère
Merci beaucoup Naessia, ça fait toujours plaisir.
Pour les nouvelles de mon coté, les étagères du labos sont pleines à craqué (ce fut très long par contre...)
A la demande de elros (qui rentre jeudi) j'ai fai la construction de la chapelle du temple, il ne manque plus qu'à la meubler et à la décorer.
J'ai nettoyé la salle du trône et des banquet (avec plusieurs heures de boulot d'ajustement au milimètre)
construction des quartier des serviteurs de la salle du trone et refonte de la salle principale de la bibliothèque
ET...
De l'avencement sur la carte du worldspace. Tony qui en a testé le lod m'ai dis (ils faudra bien plus d'une heure pour tout parcourir à pied)
Pour les nouvelles de mon coté, les étagères du labos sont pleines à craqué (ce fut très long par contre...)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
construction des quartier des serviteurs de la salle du trone et refonte de la salle principale de la bibliothèque
► Afficher le texte
De l'avencement sur la carte du worldspace. Tony qui en a testé le lod m'ai dis (ils faudra bien plus d'une heure pour tout parcourir à pied)
Il reste juste à régler les altitudes des régions et on poura attaquer les choses sérieuses.Tony67 a écrit : J'ai surtout pris des screens du détroit au nord du WorldSpace (j'ai mis 20min avant d'y arriver en cheval xD)
► Afficher le texte