M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Merci, Linvocateur !
Darkleon il s'agit d'une armure du jeu vanilla, souvient toi en sovengard !
C'est l'armure de Tsun.
Tsun Armor and Weapon -Male Only- http://skyrim.nexusmods.com/mods/16039
Tsun Armor and Weapon -Male Only- http://skyrim.nexusmods.com/mods/16039
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- Darkleon54
- Confrère
@Quelric: a vrai dire je n'ai fini le jeu qu'une seule fois, j'ai passé le reste de mon temps a faire des nouvelles parties 
@LORDDAGON: merci =D

@LORDDAGON: merci =D
Moi je cherche cette armure :

Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Le morceau de ceinture qui pend est assez mal placé je trouve 

- Darkleon54
- Confrère
ça doit être l'armure des lames dite "revealing" avec des morceaux en moins
Quelqu'un connait il un ENB qui se veut très immersif mais sans forcément avoir des nuits tellement noires que la torche en devient une absolue nécessité ?
J'en ai essayé plusieurs mais soit la luminosité de jour est trop élevé, soit les couleurs sont trop vives. Je cherche vraiment un ENB de qualité qui allie confort et immersion.
Peu importe si il demande beaucoup de ressources, vu mon pc, ça n'est pas un problème.
Merci
J'en ai essayé plusieurs mais soit la luminosité de jour est trop élevé, soit les couleurs sont trop vives. Je cherche vraiment un ENB de qualité qui allie confort et immersion.
Peu importe si il demande beaucoup de ressources, vu mon pc, ça n'est pas un problème.
Merci

- Darkleon54
- Confrère
essaye Realistic light, il me semble que ce n'est pas un ENB mais je l'avait avant, la torche n'est pas obligatoire mais assez conseillée, les zones d'ombres sont plus sombre et la lumière extérieure est mieux retranscrite a l’intérieur des bâtisses
J'ai déjà essayé le mod lumières réalistes et on peut même le personnaliser.
Je cherche à avoir une finition plus belle que celle que peut m'apporter un mod ordinaire, vraiment un ENB qui respecte le lore (donc forcément immersif) et qui ne m'arrachera pas la rétine.
Je cherche à avoir une finition plus belle que celle que peut m'apporter un mod ordinaire, vraiment un ENB qui respecte le lore (donc forcément immersif) et qui ne m'arrachera pas la rétine.