Pervers spottedsecave a écrit : - amélioration apparences physiques femmes

Je plaisante bien sûr

Pervers spottedsecave a écrit : - amélioration apparences physiques femmes
1. Il faut juste assumer tes tendances meurtrières. Si tu n'acceptes pas le fait que Bordeciel soit vide après avoir tué la moitié de sa population, c'est un problème qui te concerne.manhattan84 a écrit :1.Il faudrait qu'il n'y ait plus de pnj immortels, parceque la, y'a aucun intérêt à être un psychopathe..
2.Modifier le "forgeage" (c'est quoi ce mot? ca existe?). Monter 50 en craftant des dagues en fer c'est un peu cheap.
Je pensais à la même chose.apdji a écrit :Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à trouver dommage qu'on puisse désanchanter mais pas fondre des morceaux d'armure ou autre là où on fond le minerai par exemple.
Imaginons, plutôt que de vendre ces gobelets merdiques, on pourrait les fondre pour récupérer des barres de minerais et faire de l'upgrade dans la foulée, je suis sûr que ce serait plus rentable.
Faut un peu monté la difficulté alors.Koala a écrit :-Moins d'attaque de dragon en Bordeciel, j'ai énormément d’âme de dragon, c'est un peu exagéré !
Les Dragons sont les anciens maîtres du monde, donc c'est pas quelques flèches qui vont leurs faire peur. D'ailleurs c'est logique qu'ils attaquent les regroupements d'humains.Koala a écrit :-Sécuriser les villes aussi, j'ai eu une attaque de dragon en plein Solitude !
Entièrement d'accord! Par contre méfie toi, car les endroits possédants les cris les plus puissants sont aussi gardés des prêtres-dragon.Koala a écrit :-Je ne suis pas contre une chose :
Il y en a, faut juste avoir de la chance (ou malchance?)Koala a écrit :-Ajouter des loups garou la nuit dans Bordeciel !
Ce n'est pas tant la difficulté qui me dérange, mais la fréquence des attaques ! Pour te dire que je vois plus de dragon que d'ours.Corax a écrit :Faut un peu monté la difficulté alors.Koala a écrit :-Moins d'attaque de dragon en Bordeciel, j'ai énormément d’âme de dragon, c'est un peu exagéré !
Oui en effet, un certain "Krosis" m'a démontré plus d'une centaine de fois, qu'il est bien plus fort que moi. Saloperie de revenant ! ( à coté le dragon c'était comme un petit lézard pour moi !)Les Dragons sont les anciens maîtres du monde, donc c'est pas quelques flèches qui vont leurs faire peur. D'ailleurs c'est logique qu'ils attaquent les regroupements d'humains.
Ah bon ? Pourtant j'ai vadrouillé un peu partout et surtout de nuit pour les voir. Mise à part moi, je n'ai pas rencontré d'amis de ce genre ! Peut être que j'ai trop de chance alorsIl y en a, faut juste avoir de la chance (ou malchance?)
1.Justement, la plupart des pnj que je veux tuer sont invincibles. Les Jarls, le type qui nous aide à sortir de Helgen. Même le mec qui a mis un contrat sur ma tête (Ulfrich guerrier-né) est invincible, pas moyen de se vengerKoala a écrit :1. Il faut juste assumer tes tendances meurtrières. Si tu n'acceptes pas le fait que Bordeciel soit vide après avoir tué la moitié de sa population, c'est un problème qui te concerne.
2. Merci wiki