Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nicodu09
Confrère

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Nicodu09 »

Hors-sujet
secave a écrit : - amélioration apparences physiques femmes
Pervers spotted :siffle:

Je plaisante bien sûr ^^
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à trouver dommage qu'on puisse désanchanter mais pas fondre des morceaux d'armure ou autre là où on fond le minerai par exemple.
Imaginons, plutôt que de vendre ces gobelets merdiques, on pourrait les fondre pour récupérer des barres de minerais et faire de l'upgrade dans la foulée, je suis sûr que ce serait plus rentable.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
manhattan84
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par manhattan84 »

Il faudrait qu'il n'y ait plus de pnj immortels, parce que là, y'a aucun intérêt à être un psychopathe..

La hit box des mobs me semble(s) un peu(t) foireuse. Dès fois, mes flèches passent au travers de la tête des voyous, et dès fois, une flèche fait mouche alors qu'elle ne devrait pas (il y a la visée auto dans skyrim??).

Améliorer le pathfinding des mobs. Ils font pitié là.

Modifier le "forgeage" (c'est quoi ce mot? ça existe ?). Monter 50 en craftant des dagues en fer c'est un peu(t) cheap.

Modifier les gains d'argent ou les prix des objets ou autre parce que là c'est beaucoup trop facile d'amasser le pognon.

Upper les dragons, qui font moins mal que les ours.

Et avoir une fiche de perso aussi... Pouvoir savoir à quoi sert la vigueur ou la santé serait "un luxe" appréciable.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

J'avoue pour les dragons comparés aux ours, XD l'ours est plus dur que le dragon...

Rajouter via mod:

- CREER ses sorts ronitudju !

Nicodu09: ben moi j'ai bien apprécié l'animation "Sexy walk" du perso féminin avec le modèle HGEC normal ou large, qui n'aimerait pas franchement. ( Je passe pour un pervers ça fait peur...)

PS: j'ai dessiné un croquis de dragon garou et d'un nouvel inventaire mais c'est du crayonné donc je sais pas si ça vaut la peine que je l'upload.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

manhattan84 a écrit :1.Il faudrait qu'il n'y ait plus de pnj immortels, parceque la, y'a aucun intérêt à être un psychopathe..
2.Modifier le "forgeage" (c'est quoi ce mot? ca existe?). Monter 50 en craftant des dagues en fer c'est un peu cheap.
1. Il faut juste assumer tes tendances meurtrières. Si tu n'acceptes pas le fait que Bordeciel soit vide après avoir tué la moitié de sa population, c'est un problème qui te concerne.
2. Merci wiki

apdji a écrit :Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à trouver dommage qu'on puisse désanchanter mais pas fondre des morceaux d'armure ou autre là où on fond le minerai par exemple.
Imaginons, plutôt que de vendre ces gobelets merdiques, on pourrait les fondre pour récupérer des barres de minerais et faire de l'upgrade dans la foulée, je suis sûr que ce serait plus rentable.
Je pensais à la même chose.
-J’ajourai un renforcement de la vie pour les PNjs "hostiles". Et une IA adapté pour que les simples bandits ne meurent pas d'un coup, passé un certain niveau.
-Sécuriser les villes aussi, j'ai eu une attaque de dragon en plein Solitude !
-Je ne suis pas contre une chose :
► Afficher le texte
-Moins d'attaque de dragon en Bordeciel, j'ai énormément d’âme de dragon, c'est un peu exagéré !
-Avoir la possibilité de fouiller les corps qu'on a dévoré en loup garou.
-Ajouter des loups garou la nuit dans Bordeciel !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Koala a écrit :-Moins d'attaque de dragon en Bordeciel, j'ai énormément d’âme de dragon, c'est un peu exagéré !
Faut un peu monté la difficulté alors.
Koala a écrit :-Sécuriser les villes aussi, j'ai eu une attaque de dragon en plein Solitude !
Les Dragons sont les anciens maîtres du monde, donc c'est pas quelques flèches qui vont leurs faire peur. D'ailleurs c'est logique qu'ils attaquent les regroupements d'humains.
Koala a écrit :-Je ne suis pas contre une chose :
Entièrement d'accord! Par contre méfie toi, car les endroits possédants les cris les plus puissants sont aussi gardés des prêtres-dragon.
Koala a écrit :-Ajouter des loups garou la nuit dans Bordeciel !
Il y en a, faut juste avoir de la chance (ou malchance?)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Corax a écrit :
Koala a écrit :-Moins d'attaque de dragon en Bordeciel, j'ai énormément d’âme de dragon, c'est un peu exagéré !
Faut un peu monté la difficulté alors.
Ce n'est pas tant la difficulté qui me dérange, mais la fréquence des attaques ! Pour te dire que je vois plus de dragon que d'ours. ;)
Je suis très souvent attaquer par ses vilaines bêtes ! (J'en suis actuellement aux dragons ancestraux, qui sont très dur à tué !)
Les Dragons sont les anciens maîtres du monde, donc c'est pas quelques flèches qui vont leurs faire peur. D'ailleurs c'est logique qu'ils attaquent les regroupements d'humains.
Oui en effet, un certain "Krosis" m'a démontré plus d'une centaine de fois, qu'il est bien plus fort que moi. Saloperie de revenant ! ( à coté le dragon c'était comme un petit lézard pour moi !)
Il y en a, faut juste avoir de la chance (ou malchance?)
Ah bon ? Pourtant j'ai vadrouillé un peu partout et surtout de nuit pour les voir. Mise à part moi, je n'ai pas rencontré d'amis de ce genre ! Peut être que j'ai trop de chance alors :D
AfterShadow
Confrère

Message par AfterShadow »

salut a tous

alors voila les mods que j'aimerais voir dans skyrim

-amélioration des corps des personnages

-pouvoir ce battre a cheval

-pouvoir occire les n'enfants (oui je sais je suis sadique) :diable:

voila je trouve que ça sa serait déjà un bon début
je compte sur vous les moddeurs/traducteurs
"je laisse la gloire aux imbéciles, le mérite n'est d'aucune utilité aux morts."
Dark Revan seigneur noir des Sith
manhattan84
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par manhattan84 »

Koala a écrit :1. Il faut juste assumer tes tendances meurtrières. Si tu n'acceptes pas le fait que Bordeciel soit vide après avoir tué la moitié de sa population, c'est un problème qui te concerne.
2. Merci wiki
1.Justement, la plupart des pnj que je veux tuer sont invincibles. Les Jarls, le type qui nous aide à sortir de Helgen. Même le mec qui a mis un contrat sur ma tête (Ulfrich guerrier-né) est invincible, pas moyen de se venger

2.Non, merci Koala :pompom: .
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Ah au temps pour moi, je pensais à "+" pour ton "plus" dans ta phrase originelle. Oui en effet, je comprends mieux maintenant, mais bon ce n'est pas possible pour tous les personnages malheureusement. Ce serait bête d'être coincé sur des quêtes à cause de cette subite mortalité ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Aide »