J'ai mis le LIEN dans mon post, ce qui, grâce à la magie d'internetThe wolf a écrit :Ok et ou je pourrai le trouver stp? sur tesnexus??
Serviteur de l'Aube
Re: Servant Of The Dawn
Merci Ô moorelf
. Je sens que ce mod va me plaire
. Un formidable ajout à SotD que je trouve déjà génial. Pas de doute que je m'attelle à la trad dès qu'il sort 
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
@ aRs3nIc ... Il va te falloir être patient pour l'expansion de "Servant of the Dawn" ... Je viens d'aller faire un tour sur les "upload" de Tes Nexus en rentrant du boulot et il y avait un message de l'auteur, qui est scolarisé et qui rentre en période d'examens ... Il met donc son mod en "standby" jusqu'à la fin de l'année scolaire ...
Pas grave j'attendrais
. Je suis très patient 
In a free and open world, there's no gates nor windows
Ce fameux mod est dispo à cette adresse

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salutations,
J'ai commencé à télécharger le mod, qui, je dois l'avouer, fait pas mal baver... Cela dit le temps de téléchargement qui m'est annoncé est d'environ 8h. Je sais que le mod est plutôt imposant, mais c'est normal que ce soit si long ?
J'ai commencé à télécharger le mod, qui, je dois l'avouer, fait pas mal baver... Cela dit le temps de téléchargement qui m'est annoncé est d'environ 8h. Je sais que le mod est plutôt imposant, mais c'est normal que ce soit si long ?
Aucunement, j'ai pris à peine 20 minutes avec une connexion 2M
Le mod est tout simplement superbe (avis de moddeur
...sauf quelques petits problèmes de localisation dans certains quêtes 
Le mod est tout simplement superbe (avis de moddeur
Un petit tour dans le pdf installé avec le mod, ce dernier se nomme [Bois] - Solutions du mod & F.A.Q.pdf, les pages 14 et 15 explique les petits soucis avec certains mods.
Tiens il y a une page 16 inutile ?
Le pdf est copié dans le dossier Data.
Pour la vitesse de bande-passante il m'a fallut environ 3 minutes à pleins régime
Tiens il y a une page 16 inutile ?
Le pdf est copié dans le dossier Data.
Pour la vitesse de bande-passante il m'a fallut environ 3 minutes à pleins régime
Ok, le problème vient donc de ma connexion, merci