Oui, mais as-tu réinstallé TOUT, ou seulement tes Mods ? Si c'est la deuxième option, ça ne changera rien à ton problème, car les fichiers "polluants" sont toujours présents et sont de ce fait toujours pris en compte. L'idéal serait donc de tout réinstaller en supprimant TOUT le répertoire d'Oblivion.Jigoku a écrit : tien, je viens de réinstallé tout mes mods pour être sur qu'y ai plus de conflit et pour jouer sur l'ordre d'installation .
Ce message est très étrange, et signifie que tu n'as pas correctement installé quelque chose. "Temp obmm" signifie en langage Windaube un dossier temporaire qui sera supprimé à l'arrêt de Windaube. Vérifie l'installation de Obmm, il doit se trouver à l'intérieur du dossier Oblivion, logiquement ça te donne un truc comme ça :Jigoku a écrit : et lorsque j'ai installé belles personnes j'ai à nouveau eu ce message d'erreur et en fait c'était pas un avertissement pour l'écrasement des données mais un avertissement comme quoi il n'arrive pas à trouver "belles personnes.esp"le message est :.An error occured while activating the mod.
It may not have been activated completely.
error : could not find file 'C:\Document and settings\...\Local setting\Temp obmm\0\beautiful people.esp'
-> Oblivion
---->Data
---->Obmm
---------->backup
---------->corrupt
---------->mods
---------------> ton omod de belles personnes doit être dans ce répertoire
Lorsque tu décompresses ton archive contenant ton omod, tu dois déplacer ce dernier dans le répertoire Mod d'Obmm, et non pas le lier par l'intermédiaire d'un clic droit ou de toute autre méthode. Le fichier "Omod" DOIT ETRE dans le répertoire MODS, et nulle part ailleurs. Il ne doit pas non plus se trouver en plus d'un exemplaire, sous n'importe quelle forme dans le répertoire Oblivion ou n'importe lequel de ses sous dossiers.
De plus l'ordre dans lequel tu INSTALLES tes Omod a également son importance. Tu parles de Ren Beauty chose, il doit être installé AVANT l'Omod de Belles Personnes. Je te parle bien ici de l'installation et non pas seulement de l'ordre de chargement. Tu dois comprendre que OBMM gère les conflits en écrasant les anciens fichiers par les nouveaux (l'on peut procéder différemment lorsque l'on comprend ce que l'on fait). Donc si tu installes (j'insiste je parle bien de l'INSTALLATION et non de l'ordre de chargement), Belles Personnes avant Ren, les fichiers communs (qui ont le même nom, mais pas obligatoirement le même contenu) du second remplaceront les premiers.
Logique puisque hier ton dossier temporaire existait encore. Tu dois comprendre que le fichier .esp d'un Mod n'est qu'une partie de ce dernier, et que le fait de supprimer ce seul fichier ne résoud pas entièrement tes problèmes.Jigoku a écrit :XD mais ça marchais hier donc c'est quoi ce message ? Par contre j'ai viré KT_KhajEyeToggle_VF et couleurs des yeux, donc les problèmes viennent plus d'eux, et les yeux sont toujours noirs même en refaisant les tests que tu m'a indiquer en créant une nouvelles partie.
Il y a pire avec Oblivion, qui a été codé avec les pieds, il arrive que cet imbécile tienne compte de fichiers qui sont normalement inactifs au sein de dossiers placés dans le répertoire Oblivion.
Il faut apprendre à faire le ménage proprement et à ne laisser subsister dans le répertoire Oblivion que les fichiers qui sont utilisés.