La fin de l'internet illimité?
- benjiman11
- Confrère
Re: La fin de l'internet illimité?
Même en téléchargeant des jeux ce serait trop compliqué ... (sachant qu'aujourd'hui un "bon" jeux fait environ 9-10 Go, faudrait télécharger une bonne centaine de jeux en un mois
)
Let's Burn those who think I was Joking .
Si je pige bien , ceux qui possèdent la fibre optique , dont moi *chut ! on va me tirer dessus !*
Vont voir leur vitesse diminuer ??
Vont voir leur vitesse diminuer ??
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Pas du tout.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Seulement si tu dépasse une bande passante de 1 TeraOctets (l'équivalent de 1000 GigaOctets), c'est à dire jamais en général (à part si tu t'amuse à télécharger des milliers de fichiers non-stop 24/24 7/7
)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ah d'accord , merci T!TER 
Je suis chez free aussi et non chez orange
Je suis chez free aussi et non chez orange
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Pas de problème à prévoir chez Free.
Par contre je ne savais pas qu'ils proposaient des services Fibre Optique chez eux...
Par contre je ne savais pas qu'ils proposaient des services Fibre Optique chez eux...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Ca a commencé avec Hadopi, ça continuerait avec ça... Et après ?
95 mb/s c'est la fibre optique ?
95 mb/s, non je crois que t'as rêvé.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
pas en téléchargement !