[DEAD] GEODE
Re: [EN COURS] GEODE
Pas mal !
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
J'ai mis les doublages du NPC... Manque juste les lipfiles, mais la fleme de le faire
.
Je devrai bientôt pouvoir continuer le mod, la structure alien étant bientôt finie.
Je devrai bientôt pouvoir continuer le mod, la structure alien étant bientôt finie.
-_-|GOOLAND|-_-
- Seth Harzinski
- Confrère
Les éléments sont envoyés, jettes un oeil dans ta boite email. J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à tes croquis.
Pour avoir cet effet flouté et coloré comme sur la GeckCapture tu dois créer une imagespace et l'attribuée à ton worldspace.
A pluche
Seth.

Pour avoir cet effet flouté et coloré comme sur la GeckCapture tu dois créer une imagespace et l'attribuée à ton worldspace.
A pluche
Seth.

C'est sublime merci 
Voilà, j'ai tout assemblé, et j'ai réussi à changer le ciel
.
J'adore le résultat
!!!
Et j'ai mis les néons rose en vert, c'est mieux
Voilà, j'ai tout assemblé, et j'ai réussi à changer le ciel
J'adore le résultat
Et j'ai mis les néons rose en vert, c'est mieux
-_-|GOOLAND|-_-
J'ai créé la nouvelle map et ca fonctionne nickel dans le PipBoy 
-_-|GOOLAND|-_-
- Seth Harzinski
- Confrère
Vivement quelques screens.
bon week
Seth.
bon week
Seth.
Je suis en train de faire un "marché d'intérieur". Donc avec des étalages et des commerçants, mais à l'intérieur
. Je posterai 2-3 screens une fois ceci terminé.
Tchuss !
Tchuss !
-_-|GOOLAND|-_-
Vaisseau Américain

Je crée petit morceau par petit morceau. Chaque fois qu'une idée me traverse l'esprit, j'essaie d'en tirer quelque chose.
Alors voilà un vaisseau américain envoyé dans l'espace il y a plus de 20 ans. Ce vaisseau a été propulsé de la Terre grâce à une forte impulsion nucléaire (controlée). Ainsi, il ne pouvait se diriger. Il est extrêmement résistant afin résister au crash. Le but de se vaisseau était de coloniser une planète hors du système solaire que les humains avait repéré. Mais ils ont manqués leur cible, et voilà que le vaisseau s'est crashé sur GEODE. Enfin crashé mais sans faire de dégâts aux passagers du vaisseau puisqu'il est, je le rappelle, conçu pour ça. Les humains enfin sur de la terre ferme commencèrent à survivre tant bien que mal. Mais il réussirent quand même à vivre. Se nourrissant de ce qu'ils trouvaient, ils évoluèrent. Aujourd'hui, c'est une petite communauté d'humain qui vit sur GEODE ( 20pers env ). Les peuples géodiens n'aiment pas les "touristes" mais aucun n'a pu les faire partir : les humains ont déployé des générateurs de champ de force empêchant quiconque de le traverser. Une quête sera en relation avec ceci :
Établir la paix ou anéantir les humains sur GEODE.
J'ai juste l'idée et le vaisseau. Je mettrai en place tout ça plus tard.
Voilou voilou.
-_-|GOOLAND|-_-
- Seth Harzinski
- Confrère
Ce mod risque d'être géant...
Prends le temps dans la conception, il faudrait pas bâcler ton projet.
Le scénario est solide, original, ça sent bon tout ça.
J'attends les news avec impatience.
ton cher et tendre Seth
Prends le temps dans la conception, il faudrait pas bâcler ton projet.
Le scénario est solide, original, ça sent bon tout ça.
J'attends les news avec impatience.
ton cher et tendre Seth