Les Doubleurs de la Confrérie
Re: Les Doubleurs de la Confrérie
Il y a déjà la section "les cachots d'enregistrement".
Mais personne n'y parle car aucun doubleur n'a été engagé. A l'origine "MERC" a été proposé mais le projet semble être tombé à l'eau.
Le problème vient aussi de la disposition des rôles... Même avec plein de doubleurs il semble difficile de dire "qui fait quoi".
Je pense que simplement ouvrir un topic "demandes de doublages" suffirait. Ainsi les doubleurs pourraient en parler dans un topic des cachots et discuter de "est-ce qu'on s'occupe des doublages de ce mod ou non?".
Sachant que de toute façon si il doit y avoir contact avec le demandeur il est préférable que cela se fasse en privé (voir par Mumble si possible)
D'ailleurs faire un salon Mumble pour les doubleurs pourrait être une bonne chose...
Mais personne n'y parle car aucun doubleur n'a été engagé. A l'origine "MERC" a été proposé mais le projet semble être tombé à l'eau.
Le problème vient aussi de la disposition des rôles... Même avec plein de doubleurs il semble difficile de dire "qui fait quoi".
Je pense que simplement ouvrir un topic "demandes de doublages" suffirait. Ainsi les doubleurs pourraient en parler dans un topic des cachots et discuter de "est-ce qu'on s'occupe des doublages de ce mod ou non?".
Sachant que de toute façon si il doit y avoir contact avec le demandeur il est préférable que cela se fasse en privé (voir par Mumble si possible)
D'ailleurs faire un salon Mumble pour les doubleurs pourrait être une bonne chose...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
D'accord avec Tenzaku. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, j'ai up plusieurs fois le topic, sans réponse..
Disciple de Maitre Capello

La version 2.0 de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary étant sortie. Je propose mon mod au doublage ! Mais je veux avoir un espace ou un topic pour pouvoir discuter uniquement du doublage etc..
Comme je l'ai dit en privé serait plus adapté. Déjà car il faut voir quels doubleurs sont prêts à s'y coller. Ensuite voir les différents personnages du mod. Puis décider (d'une façon ou d'une autre) qui va faire quoi (tu peux donner les rôles ou laisser choisir... Je te recommande de donner sinon tout le monde voudra le même rôle)
Sinon un admin pourrait nous dire si il est possible d'ouvrir une partie réglementée dans le cachot? Un peu comme pour les team traducteurs mais en version doubleurs/"client"? Histoire de ne pas avoir à faire passer un demandeur en "doubleur".
Sinon un admin pourrait nous dire si il est possible d'ouvrir une partie réglementée dans le cachot? Un peu comme pour les team traducteurs mais en version doubleurs/"client"? Histoire de ne pas avoir à faire passer un demandeur en "doubleur".

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Je suis volontaire d'avance pour le doublage... Bon on en discute ou?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Il faudrait que Corax vienne et nous dise ce qu'il en pense... Sans un admin on peut au mieux en discuter ici, au pire ici...

Cette section restera sans doute, à discuter avec Roi et les autres admins.Tenzaku a écrit :Il y a déjà la section "les cachots d'enregistrement".Mais personne n'y parle car aucun doubleur n'a été engagé. A l'origine "MERC" a été proposé mais le projet semble être tombé à l'eau.
Question relative aux personnes qui proposent le doublage.Tenzaku a écrit :Le problème vient aussi de la disposition des rôles... Même avec plein de doubleurs il semble difficile de dire "qui fait quoi".
L'idée est bonne.Tenzaku a écrit :Je pense que simplement ouvrir un topic "demandes de doublages" suffirait. Ainsi les doubleurs pourraient en parler dans un topic des cachots et discuter de "est-ce qu'on s'occupe des doublages de ce mod ou non?".
J'en toucherais un mot avec Roi cette semaine, on doit parler du Mumble.Tenzaku a écrit :Sachant que de toute façon si il doit y avoir contact avec le demandeur il est préférable que cela se fasse en privé (voir par Mumble si possible)D'ailleurs faire un salon Mumble pour les doubleurs pourrait être une bonne chose...
Faut que je te donne le statut de Doubleur pour accéder à la dite section.Prechan a écrit :La version 2.0 de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary étant sortie. Je propose mon mod au doublage ! Mais je veux avoir un espace ou un topic pour pouvoir discuter uniquement du doublage etc..
Je verrais avec Roi.Tenzaku a écrit :Sinon un admin pourrait nous dire si il est possible d'ouvrir une partie réglementée dans le cachot? Un peu comme pour les team traducteurs mais en version doubleurs/"client"? Histoire de ne pas avoir à faire passer un demandeur en "doubleur".
En attendant que j'en parle avec Roi, vous pouvez éventuellement en parler ici, ou faire un topic qu'on déplacera ensuite dans la section concerné.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Merci pour ces réponses Corax !
Je veux bien avoir le statut de Doubleur, mais je préfèrerais garder uniquement Moddeur. Ou plutôt j'ai une meilleure idée.
Les Moddeurs sont les seuls qui peuvent proposer leurs mods au Doublage, donc pourquoi ne pas activer le sous-forum pour eux aussi ?
Plutôt que de leur donner un rang qui ne leur correspond pas ?
Je veux bien avoir le statut de Doubleur, mais je préfèrerais garder uniquement Moddeur. Ou plutôt j'ai une meilleure idée.
Les Moddeurs sont les seuls qui peuvent proposer leurs mods au Doublage, donc pourquoi ne pas activer le sous-forum pour eux aussi ?
Plutôt que de leur donner un rang qui ne leur correspond pas ?

Les traducteurs pourraient aussi désirer voir un mod anglais doublé s'il a des dialogues audio. L'idée de créer un forum similaire à celui des équipes de traduction n'est pas mauvaise.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr