[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
I.E.M
Confrère

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

En effet, j'avais pas pensé à ça. Hum, disons qu'en fouillant le site du dépôt de déchets au sud, là où ils ont volé les déchets radioactifs, ils ont trouvé aussi une armure bien étrange, protégeant totalement des radiations. Ils l'ont donc emmené avec eux. Je vais corriger le journal.
EXCELLENTE NOUVELLE : Masques modificateurs de voix ne sont plus nécessaires ! On a réussi à recréer les voix de goules ! :classe:

JOURNAL ET LOG MIS A JOUR ;)
-_-|GOOLAND|-_-
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Bonjour à tous.

Pour faire avancer le projet, j'ai besoin de quelqu'un possédant Oblivion et le TESC. J'ai vraiment besoin de vous !
En effet, si je veux que mes NPCs puissent bouger les lèvres lorsqu'ils parlent, il me faut un fichier, qui n'est réalisable UNIQUEMENT par le TESC.
Donc, je vous serai énormément redevable si vous donniez un petit peu de votre temps au projet. Sans vous, c'est perdu d'avance !
En plus, la manipulation n'est vraiment pas compliquée, je vous dirai, si vous ne le savez pas, comment faire.

Merci d'avance à tous,

I.E.M
-_-|GOOLAND|-_-
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Arg, si oblivion se trouvait encore chez micromania j'aurais pu... Désolé

Sinon, bravo pour la voix ! Car je odis dire que le masque était un peu... moche et pas très en rapport avec la goule :siffle: M'enfin, bravo car j'en suis pas capable :')
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Merci mais je n'ai pas fais les voix moi-même ; j'ai pas le matériel pour. C'est "Hyperondule" a qui revient le mérite du doublage. Il a fournit un travail de qualité et très vite. Bravo à lui !
Mais si personne ne se déclare pour m'aider, un masque ou bandana ou quelque chose devra couvrir la bouche de TOUS les NPCs...
Très embêtant...

Et je vais pas claquer mon argent pour un simple fichier :sad: ...

PS : Ajout d'une nouvelle maison dans l'étage 1. Elle contiendra le container dans lequel le joueur obtiendra l'armure trouvée.

Un petit Screen ?

Screen In Geck !

Image
Modifié en dernier par I.E.M le 23 mars 2011, 20:45, modifié 1 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Une demande sur le forum d'oblivion ? Après, ya que 2heures d'écoulée donc tu peux attendre un peu ;)

P.S. : Wow, c'est beau ! Bonne idée l'échelle ! J'aime beaucoup. Mais, le batiments viens de megatone, non ?
Modifié en dernier par Glorte le 23 mars 2011, 20:50, modifié 1 fois.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Oui Oui je vais attendre quelques jours. On verra bien ;)

Et oui il vient de Megaton.
Mais le fichier est présent dans FNV même si il n'est pas utilisé. Rien d'illégal :D

J'ai mis une toute petite salle dedans avec une porte que j'ai fermée afin d'expliquer la taille importante du bâtiment pour une si petite salle. Je ne sais pas quoi mettre dans ce bâtiment sachant qu'il est abandonné et verrouillé. Il pourrai abriter quelque chose mais quoi ? Pas une armurerie, il y en a déjà une. Et pas un truc impossible : c'est dans une maison à l'intérieur d'une ville neutre. Une idée ?
J'en ai aucune, alors la porte restera fermée sauf si idée ^^

PS : Je fais participer au projet qui veut pour que celui ci convienne à tout le monde, et que les idées ne viennent pas toutes de la même personne.
Je pense que c'est un bon principe.

Merci à tous !
-_-|GOOLAND|-_-
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thedocsavage »

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum , même si je connais depuis un moment.

Je fais juste un petit post pour dire que concernant les fichiers lip nécessaire à l'animation des lèvres d'un personnage vous n'avez pas besoin d'avoir oblivion.
Il suffit d'avoir le TESC première version (je crois que les versions suivantes ne permettent pas d'éditer un fichier lip), et surtout un petit plug in appelé LIP TEMPLATE disponible ici :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13742

Ce plug in vous dispense de charger oblivion dans le TESC (et donc accessoirement d'acheter Oblivion). Il ne sert qu'a éditer des lignes de dialogues dans un topic bidon et à vous permettre de générer les fichiers lip qui rendent nos personnage si "expressif"

Voilà peut être que certains d'entre vous connaissaient déjà , mais cela peut servir pour les autres. :D
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

thedocsavage a écrit :Je fais juste un petit post pour dire que concernant les fichiers lip nécessaire à l'animation des lèvres d'un personnage vous n'avez pas besoin d'avoir oblivion.
Il suffit d'avoir le TESC première version (je crois que les versions suivantes ne permettent pas d'éditer un fichier lip), et surtout un petit plug in appelé LIP TEMPLATE disponible ici :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13742

Ce plug in vous dispense de charger oblivion dans le TESC (et donc accessoirement d'acheter Oblivion). Il ne sert qu'a éditer des lignes de dialogues dans un topic bidon et à vous permettre de générer les fichiers lip qui rendent nos personnage si "expressif"
En effet j'avais lu un truc en rapport avec ca mais je l'avais pas compris du tout !
Merci beaucoup pour ton aide ! :bisou:
Je m'y met de suite et je vous tiens au courant !

PS : LOG MIS A JOUR

ÉDIT :

OH OUI !!!! ÇA MARCHE !

:honneur: :honneur: :honneur: Merci beaucoup vraiment ! Tu gère mec ! :honneur: :honneur: :honneur:

Pour ton 1er post, ca commence bien ! Et bienvenue dans la Confrérie au passage ! Si ta besoin de quoique ce soit, hésites pas ! Mais bon, c'est surtout moi qui ai besoin ;) !

Merci encore !
-_-|GOOLAND|-_-
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thedocsavage »

De rien.

Comme ça tu arriveras peut être à recruter plus de monde pour tes voix, et pas que chez les proprios d'Oblivion :D
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Oui merci :D

J'ai créé un tuto pour les doublage et les LIP file du coup. Je viens de le poster sur la conf' .
Grâce à toi et à mon tuto, d'autres moddeurs pourront en faire encore plus sur leurs mods !
Merci pour moi, et pour eux !
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »