
The New Bison Steve Hotel
- sagittarius22
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Re: The New Bison Steve Hotel
C'est ce qui est utilisé par Bethesda pour la création des fichiers, mais j'ai pas envie de débourser quelques dollars pour ça 

Re: The New Bison Steve Hotel
Hé bé hé bé la discussion es durement relancer
En tout cas pour tester , y a aucun souci j'adore tester !

En tout cas pour tester , y a aucun souci j'adore tester !

Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Re: The New Bison Steve Hotel
Rhaaaaaa, le mod vient de passer en 1.6, fait chi(bip) ce moddeur....
--> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=95762
Siouplait, donnez moi une astuce pour ne pas reprendre ma trad de zéro....merci.
--> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=95762
Siouplait, donnez moi une astuce pour ne pas reprendre ma trad de zéro....merci.

Re: The New Bison Steve Hotel
Essaies de voir en ne chargeant que l'update, au pire tu livres ensuite en français v1.5+updateCURRENT USERS: If you have Version 1_5 up and running and are updating to Version 1_6, you only need to download and extract the Version 1_6 UPDATE to your Fallout New Vegas\Data folder. Just overwrite the existing files with the new ones. If you are running a version preceeding Version 1_5, download and install the FULL package.

- sagittarius22
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Re: The New Bison Steve Hotel
Je me demande s'il n'y a pas moyen d'utiliser Egg Translator pour passer une traduction vers une version plus récente... ?
- benjiman11
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Re: The New Bison Steve Hotel
Si, tu importe la base de donnée, c'est ce que j'ai fait avec le PNOO et le Bug Fix Compilation 
Ouverture du mod traduit
Données : Créer une base de données -- Nom de la base
Ensuite tu ouvre ta mise à jour :
Icône : Charger la base de donnée du plugin --> Tu selectionne ta nouvelle base, et voili voilou !

Ouverture du mod traduit
Données : Créer une base de données -- Nom de la base
Ensuite tu ouvre ta mise à jour :
Icône : Charger la base de donnée du plugin --> Tu selectionne ta nouvelle base, et voili voilou !
Let's Burn those who think I was Joking .
- benjiman11
- Confrère
- Messages : 3026
Re: The New Bison Steve Hotel
Et si ça ne fonctionne pas :
Tu ouvre à la fois ton mod traduit, et sa mise à jour .
Tu clique sur l'icône : Transférer la traduction
Comme source : Le mod traduit
Comme cible : La mise à jour
Tu ouvre à la fois ton mod traduit, et sa mise à jour .
Tu clique sur l'icône : Transférer la traduction
Comme source : Le mod traduit
Comme cible : La mise à jour

Let's Burn those who think I was Joking .
Re: The New Bison Steve Hotel
J'ai trouvé un pack vraiment sympa sur Wiwiland pour générer ses fichiers lip : http://ressources.wiwiland.net/spip.php?article1227sagittarius22 a écrit :C'est ce qui est utilisé par Bethesda pour la création des fichiers, mais j'ai pas envie de débourser quelques dollars pour ça
Enjoy !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: The New Bison Steve Hotel
Oui c'est ce dont je parlais une page avant, je pense...