Partagez vos séries ^^
Re: Partagez vos séries ^^
J'avais oublié the Big Bang theory ! Vraiment génial cella-là, et plutôt originale (on retrouve toujours quelques personnages-types des séries américaines mais ça passe très bien)!
@apdji : J'en suis au sixième épisode et en effet, elle est pas mal, même si ça devient un énorme bordel au fur et à mesure que ça avance x) (je passerai les détails pour ne pas spoil).
@Grimm : Game of Thrones est géniale comme série, j'ai regardé les 10 épisodes en une journée, j'avais du mal à décrocher. D'ailleurs j'étais légèrement dégouté quand j'ai vu que la seconde saison n'arrivait que en avril, j'étais déjà prêt à la regarder 
► Afficher le texte

Modifié en dernier par Kaisen le 26 févr. 2012, 15:49, modifié 1 fois.
L'épisode dix de la saison 2 sort demain en VOSTFR normalement, ça va ch*er, vu le 9...
A mon avis, demain, ce ne sera que la VO, car elle passe sur AMC le dimanche soir, donc pour avoir la vost (de qualité et facile d'accès, etc) ce sera plus pou lundi ou mardi. Qui plus est, je ne sais pas quelle version tu as vu, mais dans la mienne j'avais un aperçu de l'épisode 10 à la fin du 9 
Pour les aventuriers, Malta perso j'avais envie de lui foutre des baffes à longueur de chapitre qui lui était consacré

Pour les aventuriers, Malta perso j'avais envie de lui foutre des baffes à longueur de chapitre qui lui était consacré

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sur ce site, les sous-titres sont dispo dès le lendemain: http://www.tvsubtitles.net/tvshow-806-2.html
En revanche il ne distribue que les fichiers sous-titres donc pour la vidéo il suffit de chercher l'épisode en VO sur les sites de partages les plus connus après vtr lecteur vidéo associe les deux
En revanche il ne distribue que les fichiers sous-titres donc pour la vidéo il suffit de chercher l'épisode en VO sur les sites de partages les plus connus après vtr lecteur vidéo associe les deux

Tu sais qu'on est dimanche?apdji a écrit :A mon avis, demain, ce ne sera que la VO, car elle passe sur AMC le dimanche soir, donc pour avoir la vost (de qualité et facile d'accès, etc) ce sera plus pou lundi ou mardi. Qui plus est, je ne sais pas quelle version tu as vu, mais dans la mienne j'avais un aperçu de l'épisode 10 à la fin du 9

Donc, oui, moi sur un site qui commence par dp et qui fini par Stream ça sort demain.

Par contre je n'ai pas vu l'aperçu comme ça j’apprécie mieux l'épisode à sa sortie.
Au fait j'ai pas vraiment compris ta dernière phrase mais je suppose que c'est en rapport avec la BD, non?
Oui merde c'est vrai qu'on est dimanche. Et je parlais de "fichier facile d'accès" car je préfères regarder des trucs sur ma télé plutôt que mal assis devant mon pc, et comme le mediacenter de la neufbox n'est pas très évolué, je ne peux y passer que des avi sans fichier de sous titres externes 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- darkbelegurth
- Confrère
Séries TV
les deux séries que je vous recommande chaudement en ce moment sont
The Walking Dead :
synopsis : Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.
mon avis : très bonne série en deux saisons pour le moment la troisième sortira d'ici automne. De prime abord je pensais me lasser rapidement avec un survival où généralement les scénarios sont sensiblement les mêmes ; mais ici cette série a été adapté du comic éponyme lequel est très bien (selon des tiers car je ne l'ai jamais lu). On se lie rapidement aux personnages et le rythme accélère progressivement.
Game of Thrones :
synopsis : Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.
mon avis : ma série préférée. J'adore tout simplement le jeu d'intrigue et de complot et il a été très bien adapté - à mon goût - du livre (encore une fois éponyme) the Game of Thrones (ou Trone de Fer pour les fous qui lisent en français
). Mon avis est un peu biaisé car j'adore tout ce qui s'approche de près ou de loin au médiéval, monde héroic-fantasy et like.
Voilà deux séries que je vous recommande chaudement, merci de partager vos séries que l'on puisse s'amuser dans la joie et la bonne humeur
NB je commence la série MadMen je vous dirai si elle est bien mais apparemment elle envoie du pâté!!!
edit je viens de m'en rendre compte mais le sujet avait déjà été déplacé
The Walking Dead :
synopsis : Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.
mon avis : très bonne série en deux saisons pour le moment la troisième sortira d'ici automne. De prime abord je pensais me lasser rapidement avec un survival où généralement les scénarios sont sensiblement les mêmes ; mais ici cette série a été adapté du comic éponyme lequel est très bien (selon des tiers car je ne l'ai jamais lu). On se lie rapidement aux personnages et le rythme accélère progressivement.
Game of Thrones :
synopsis : Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.
mon avis : ma série préférée. J'adore tout simplement le jeu d'intrigue et de complot et il a été très bien adapté - à mon goût - du livre (encore une fois éponyme) the Game of Thrones (ou Trone de Fer pour les fous qui lisent en français

Voilà deux séries que je vous recommande chaudement, merci de partager vos séries que l'on puisse s'amuser dans la joie et la bonne humeur

NB je commence la série MadMen je vous dirai si elle est bien mais apparemment elle envoie du pâté!!!
edit je viens de m'en rendre compte mais le sujet avait déjà été déplacé

Modifié en dernier par darkbelegurth le 15 avr. 2012, 12:46, modifié 1 fois.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Séries TV
Il y a déjà un sujet pour ça ...
ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=7696
ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=7696
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Voilà une série que j'attends avec impatience pour voir ce qu'elle va donné : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10839.html
Cette série mettras en avant le personnage de DC comics Green Arrow (à ne pas confondre avec le personnage de marvel), voilà le premier trailer :
[youtube][/youtube]
Cette série mettras en avant le personnage de DC comics Green Arrow (à ne pas confondre avec le personnage de marvel), voilà le premier trailer :
[youtube][/youtube]