Romance d'eyja

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
louiscypher56
Confrère

Re: "Romance d'Eyja"

Message par louiscypher56 »

bon, ben moi j'ai un petit souci avec le dernier mod c'est a dire celui la The Romancing of Eyja - Abriael Human version tout fonctionne la demoiselle est la et tout et tout, mais j'ai des soucis au niveau textures dans la chambre a l'étage il y as de gros point d'exclamation bleu et jaune, de plus le lit a disparu, dans la cave idem il y en a 1.
je précise que j'ai bien tout les autres mods demander abriael et cie, même celui que je ne trouve pas terrible (Sexywalks by Mur_Zik). le mod traduit que j'ai installer la première fois fonctionne comme il faut, mais des que je met le nouveau bug d'affichage.Ça peut venir du fait que l'esp n'est pas traduit :?: .Si quelqu'un peut me dépanner :?: . Autre question, dans le conflit detector de OMM j'ai des mod en vert et d'autres en...............perdu, pas rouge :langue3: mais noir, faut t'il les placés dans un ordre bien précis ou alors je les laisse comme il sont :?: .

P.S
dans la version traduite il y as une entrée du journal d'eyja qui na pas été traduite.
Entry 1:
I found a job at Colovian Traders. The owner Gunder seems like a nice man. I'm just happy to have a roof over my head.
si je ne me trompe pas cela devrais donner ceci
J'ai trouvé un emploi au Traders Colovian. Le propriétaire Gunder apparaît comme un homme gentil. Je suis juste heureuse d'avoir un toit au-dessus de ma tête.
ai-je bon ?
louiscypher56
Confrère

Il semblerait que cela n'intéresse personne. :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Voilà ce que j'aurai mis...
J'ai trouvé un travail dans une boutique nommé Les marchands Coloviens. Le propriétaire Gunder semble être un gentil homme. Je suis heureuse d'avoir un toit au-dessus de ma tête.
Ce serait une bonne idée de mettre le mod à jour.....
mais j'ai des soucis au niveau textures dans la chambre a l'étage il y as de gros point d'exclamation bleu et jaune, de plus le lit a disparu, dans la cave idem il y en a 1.
On peut avoir un screen ?
louiscypher56
Confrère

Ouaip,mais je vais réinstaller le mod et te faire ca :top: .parce-que celui que j'avais fait a disparue. :evil:
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Je viens d'aller voir et snif ça marche po :cry:
Je développe :
Après lui avoir donné la fleur,je lui propose la balade à cheval,

=>il faut lui parler d'équitation avant de lui proposer la ballade.

Elle va se changer et je la suis à l'étage en dessous,
On part en direction du marqueur de carte (par la marche ou en voyage rapide c'est pareil),

=>Il faut y allé seul, acheter le cheval puis retourner voir Eyja et lui proposer la ballade

Une fois sur place il y a bien un cheval Alezan à acheter si on le veut,
mais même si on l'achète cela change rien (peut-être pas la bonne écurie ?)
Donc voila, pas d'option "acheter un cheval pour Eyja" chez la dame Orque et pas de cheval non plus "à Eyja"
=>L'écurie de Cheydinhall entre et discute avec le npc
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
louiscypher56
Confrère

Voici les screens.
Ça c'est dans la cave.
Image
ensuite vient la chambre.
Image
Sur la dernière le lit a disparu.
Image
Voila voila :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La couleur bleu vient en fait de la fenêtre derrière. Tes points d'exclamations sont donc dans les normes. Il doit manquer des fichiers ou une mauvaise manip de ta part.
louiscypher56
Confrère

Bizarre, car a part remplacer un esp par un autre :pensif: .
quelqu'un pourrait me traduire le read-me histoire d'être sur que j'ai bien fait comme il faut ? Je peut le copier-coller ici ou pas ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui entre deux balises spoil s'il te plait. [Pour ceux qui ont un petit écran].
Je suis en train de tester la v1.4 standard du mod et cele semble fonctionner à merveille. J'ai l'impression qu'il y a même de nouvelles quêtes. Je pense m'occuper de faire la nouvelle traduction quand j'aurai fini OOO.
louiscypher56
Confrère

Effectivement il y as des ou une nouvelle quête.
voici le read-me.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »