[Résolu] Bug de transport instantané-Bruma

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bug de transport instantané-Bruma

Message par Tenzaku »

Ok ta partie et une quête liée (est) sont probablement corrompues... Ce sont des choses qui arrivent (avec Bruma... Tout le temps...)
Dans la console tape: movetoqt
Logiquement tu seras téléporté au marqueur de ta quête en cours. Si ça ne plante pas il te suffira de continuer à jouer. Sinon:
Je tourne sur Vista 64 bits.
Que Roi-Liche garde ton âme...
-Peux-tu poster ton ordre de chargement complet?
C'est quoi ? :D
Tes mods et l'ordre que tu peux voir dans OBMM ou Wrye Bash (pas celui qu'on peut voir grâce à Oblivion)
Si tu m'expliques brièvement en quoi ça consiste, je serais peut-être apte à te répondre :)
Si tu ne vois pas ce que je veux dire c'est que tu ne l'as pas fait... Après c'est un peu trop compliqué à expliquer (par moi du moins) et t'envoyer un lien ne mènerait pas forcément selon tes droits sur le forum... Oublie donc (ou contacte Kaos)
Non ce CD n'est pas un gravé, ni piraté ou autre chose du style, il sort des magasins.
Et pour son emplacement sur ton disque? (surtout sous Vista 64 bits...)

Logiquement ça devrait rouler avec le code console qui forcera le passage à Bruma. Sinon je t'indiquerai(s) comment passer la quête sans y aller.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

Bonsoir,

Alors ton code m'a permis d'avancer et de buter directement le khajit de la mission de la confrérie noire. Mais rien n'a changé en ce qui concerne la ville ... je sors et pouf me revoilà sur mon bureau ^^

Image

Image

Image

Voici la liste de mon OBMM ^^

Par contre je peux pas terminer la quête des cavernes de Bruma par exemple ... parce que les différents marqueurs de la mission ne s'enlèvent pas avant d'avoir trouvéer tou(t)s les objets (si tu as fait le mod tu vois de quel moment je parle).

Bref c'est assez paralysant ce bazar ^^
Modifié en dernier par Der Kriege le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tout comme la vision de ta liste de chargement pour mes yeux purs et chastes... Mais passons... Connais-tu B.O.S.S?
Si oui utilise-le... Si non utilise-le aussi...
Si, comme moi, tu es masochiste ascendant "je suis meilleur que tous" voici un "ordre de base" à respecter:
* Esp ne modifiant que les textures (genre pack graphique TOTO).
* Esp corrigeant les bugs d'Oblivion (genre PNOO).
* Esp officiels. (DLC)
* Esp corrigeant les bugs des Esp officiels.
* Esp ajoutant ou modifiant des villes, villages, maisons, etc...
* Esp ajoutant ou modifiant des PNJs, des marchands, des compagnons et créatures.
* Esp ajoutant ou modifiant des Armes, armures, costumes.
* Esp ajoutant ou modifiant des Races, des yeux, des visages.
* Esp ajoutant ou modifiant des fonctionnalités du jeux.
* Esp ajoutant ou modifiant des quêtes.
(Et l'esm d'oblivion est mieux tout en haut... Vraiment...)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

lol

Oui Maitre Tenzaku ^^

Je vois ça lundi dès que j'ai un peu de temps ... :)

Merci de tes conseils en tout cas, et pardonne moi de te piquer les yeux avec ce bordel :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Oh j'ai connu pire... Je crois... Mais disons que 95% des mods que tu utilises je ne les utilise pas moi-même et je ne peux donc pas t'aider plus amplement... Mais avec Boss normalement tu devrais déjà voir un sacré plus.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Et c'est quoi B.O.S.S.?? :tomates:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Ça je croi(t)s si je ne me trompe pas: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516
Je ne l'ai jamais utilisé, mais je croi(t)s bien que je vais le télécharger sous peu, il a l'air super utile! :D
Modifié en dernier par Machiavel le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Exactement... Il... Euh... Gère tout seul comme un grand ton ordre de chargement selon une base de donnée... Cela permet, logiquement, d'avoir un ordre de chargement optimal sans efforts ni connaissances particulières.
Mais étant contre l'automatisme je ne l'utilise pas et n'y connais rien, je ne peux que le recommander (comme Wrye Bash, bon complément de boss soit-dit en passant)
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Oui, ça serait parfait pour moi :D

Par contre comme le lien est en anglais, j'ai compris en gros à quoi B.OS.S. servait, mais pas tout de manière exhaustive :embaras:
Est-ce que quelqu'un sur la Conf' serait motive pour le traduire?? :P
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Kaspel
Confrère

Message par Kaspel »

J'ai eu le même problème que toi sur mes 2 dernières parties, à savoir un retour au bureau quand j'essayais de rentrer dans Bruma après avoir fini la quête principale. Il s'agit d'un bug de la statue construite en ton honneur à Bruma, qui peut survenir quand tu utilises une race ou des vêtements customisés.
Tu peux télécharger Kill BUGGED Statues sur tesnexus :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21008
Le fichier zip contient 2 esp, un pour Bruma et un pour Kvatch (apparemment, le même bug peut survenir avec le mod Kvatch rebuild).
Une fois installé, tu vas à la Musette dans le district du Marché à la Cité Impériale. Tu trouveras une petite statue dans les escaliers, cliques dessus pour l'activer, sauvegardes ta partie, et voilà tu peux à nouveau accéder à Bruma. (tu peux désactiver l'esp après).
En espérant t'avoir aidé...
Répondre

Retourner vers « Aide »